Auparavant, Minecraft.fr publiait les petites nouvelles comme celles-ci en haut de la page dans la partie « Flash news », seulement trop peu d’entre vous semblaient lire cette partie du site qui est décidément trop discrète. Les nouvelles (Aussi courtes qu’elles soient) seront désormais écrites dans des articles normaux ! Parenthèse faite, que se passe-t’il aujourd’hui ?

Aujourd’hui, au mieux, une nouvelle pré-release sera disponible avec du nouveau contenu de qualité.

Un nouveau biome thème « Jungle » sera ajouté, visible de loin grâce à ses arbres hauts en bois de sapin, il contiendra des lacs et de nouvelles créatures qui ne seront pas présentes tout de suite mais seulement dans la pré-release suivante.

Aucune information n’a été donnée sur le type de monstre, mais si son habitat naturel ressemble à ce qu’on voit sur les images ci-dessous, la liste des possibilités n’est pas bien longue.

 

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

 

En suivant la logique des développeurs, la pré-release sera téléchargeable ici, voir ici cette après midi ou demain. Les plus forcenés d’entre vous pourront tenter de l’obtenir en vérifiant toutes les heures les deux liens, mais pour vous éviter de gaspiller votre temps, un article sera normalement publié comme d’habitude dès l’annonce officielle.