🕒 Lecture 2 min.

L’histoire de la carte Illemana Defense

Prologue

Il y a longtemps, le monde connaissait un développement rapide. L’invention de la raffinerie de métaux par l’homme a permis de créer des armes d’une force jamais vue auparavant, bientôt suivit par l’exploitation de la magie présente dans l’environnement, appelée Mana, par Man.

Au cours d’une expédition dans la vallée d’Oakenstone, un étrange portail a été découvert, celui-ci crachait des créatures d’un autre monde.

On les appelait les Eldritch – des êtres de l’autre monde. Ces êtres étaient rapides et puissants, et ils ont rapidement surpassés l’homme, malgré leurs armes puissantes et leur magie avancée.

Des millions et des millions d’Eldritch ont rapidement envahi le monde, entraînant l’homme vers la forteresse infini- Illemana, la Maison des Sages.

Baroud d’honneur

Des centaines d’années ont passé, l’homme se cachait en sécurité à Illemana, gardé par les Sept Sages – des êtres divins dans le monde sous la forme d’une sorte de vaisseau corporel. La résistance a malheureusement été finalement vaine, quand on a découvert que les Eldritch commençaient à s’infiltrer dans la forteresse que l’on croyait infaillible.

Forcés dans un coin, les Sept Sages qui avaient jadis abandonné tout espoir étaient à nouveau déterminés à récupérer le territoire qui était autrefois leur. Lors de leur première mission, ils devaient enquêter sur la source de la corruption Eldritch – la Vallée d’Oakenstone.

Mission

Se déplaçant dans une clairière en toute sécurité entre les montagnes, ils étaient prêts à se déchaîner contre les vagues d’Eldritch. Théoriquement, les Sept Sages peuvent défaire les Eldritch et exploiter l’Essence et le Lux des créatures tombées au combat. Avec cela, ils seraient capables de pénétrer dans de plus en plus de zones et de récupérer la magie perdus laissés dans la civilisation abandonnée.

Le jeu

Vous, le joueur, serez mis dans la peau d’un des Sages pour faire l’expérience de leur lutte pour vaincre les Eldritch. Saurez-vous survivre ?

Images de la map

Téléchargement

Téléchargez la map avec un des liens ci-dessous, notez qu’un pack de ressources est fourni avec, il sera nécessaire pour jouer.

✅ Source

Comment installer une Map pour Minecraft ?

  1. Téléchargez la map

  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

    Windows : Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R » et tapez %appdata%.
    Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

  3. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier

  4. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer