Le débat n’en finit jamais pour déterminer qui de la version Java et la version Bedrock de Minecraft est la meilleure. Cette vidéo apporte des arguments en faveur de Minecraft: Java …

Nous avons déjà rédigé un article impartial sur les différences entre les versions Java et Bedrock de Minecraft, dans la vidéo ci-dessous ne vous attendez pas à la même impartialité. L’objectif est clairement de mettre en avant la version développée sous Java au détriment de Minecraft Bedrock.

On pourrait dire qu’elle vient encore alimenter l’interminable guerre que se portent les joueurs des deux versions, ce qui est vrai, mais certains arguments aideront peut-être les développeurs de Mojang dans leur recherche de parité.

Voici quelques éléments mis en avant dans la vidéo sur la soi-disant infériorité de Minecraft Bedrock : pas de mode spectateur, pas de mode hardcore, beaucoup de bugs aléatoires, des objets payants et bien plus encore !

20 raisons qui font que Minecraft Java est mieux que Minecraft Bedrock. Source : 20 Reasons Why Java Is Better Than Bedrock sur Youtube.