Un talentueux joueur de Minecraft a recréé une scène impressionnante représentant un ver de sable colossal attaquant une petite ville au milieu du désert …

Il semble qu’après plus d’une décennie, les joueurs de Minecraft trouvent toujours de nouvelles façons d’élargir les horizons du jeu, en imaginant de nouvelles fonctionnalités ou même de dangereuses créatures.

Dans un post sur Reddit, un utilisateur du nom de MaxUel_ a partagé plusieurs photos d’un mega-build qu’il a réalisé dans Minecraft. Un ver de sable au milieu d’un biome désertique en train d’attaquer une ville. Pour souligner l’échelle de la conception, le créateur a placé la colossale créature derrière une petite ville au milieu du désert. C’est une idée de mise en scène géniale de la part de MaxUel_, car ces petites habitations ont permis au créateur de mieux illustrer la taille gigantesque du ver.

Un ver des sables dans Minecraft

En plus de l’environnement scénique, il est évidant que son créateur a mis beaucoup d’efforts dans la conception du ver de sable dans Minecraft. Le long corps segmenté du ver possède une coloration tannique qui se fond très bien avec l’environnement aride qui l’entoure. Ce build ne pourrait être parfait sans la bouche terrifiante dont a été affublé le ver. Avec ses rangées de dents acérées comme des rasoirs, il est évident que le ver n’est pas la pour s’amuser. « Si l’on devait ajouter des vers dans Minecraft, je suggérerais d’éviter le désert« , a plaisanté le créateur.

Un ver des sables dans Minecraft attaquant un village

Certains trouveront que le ver des sables ressemble à ceux que l’on peut trouver dans le film Dune. D’autres diront qu’il ressemble plutôt à Shaihuluda de No Man’s Sky. Enfin, quelques-uns trouveront que le design rappelle celui du ver de glace de Subnautica : Below Zero.

S’il était ajouté à Minecraft, le ver des sables serait une créature dangereuse avec une puissance de destruction massive. Les villages, les constructions des joueurs, et même les joueurs eux-mêmes seraient vulnérables face à la puissance colossale de la créature. Il n’est pas certain que Mojang envisage d’en ajouter dans les futures mises à jour de Minecraft, mais si les développeurs le font, les joueurs devront y réfléchir à deux fois avant d’établir une base dans un biome désertique.

Un ver des sables dans Minecraft qui déchaine sa colère

De quoi vous donner des idées pour vos propres builds dans Minecraft ?

Source : Minecraft Player Makes an Incredible Giant Sandworm in the Desert