La première extension du jeu de société Minecraft Builders & Biomes est disponible et porte de le nom de Farmer’s Market (le marché des fermiers).

Cette extension de Minecraft Builders & Biomes ajoute un système pour cultiver des légumes, la possibilité de commercer avec les villageois, et de sécuriser des objets uniques avec des capacités puissantes pour créer le biome gagnant ! Ce pack comprend un nouveau plateau de marché, 16 tuiles de construction, 18 tuiles d’objets, quatre structures de terre labourée, 32 jetons de légumes, six skins à thème agricole, et plus encore.

Les tuiles de légumes sont mélangées entre les tuiles de construction et les tuiles monstres puis disposées avec tout le reste au début du jeu. Si un joueur construit un potager, il peut y faire pousser des légumes sous forme de petits cubes de bois. Une fois qu’il a assez de légumes, il peut acheter au marché des objets uniques aux pouvoirs puissants auprès des villageois.

Les objets sont révélés au marché au début du jeu, ainsi qu’après les phases de score. Premier arrivé, premier servi, faites pousser vos récoltes rapidement pour en tirer le meilleur parti. Builders & Biomes : Farmer’s Market est disponible dans certains magasins en Europe depuis le 1er octobre (oui, c’est déjà sorti !), et dans le monde entier le 15 octobre.

Boite du jeu Minecraft Builders & Biomes : Farmer's Market
Boite du jeu Minecraft Builders & Biomes : Farmer’s Market

Skins gratuits

Les 6 skins du jeu de plateau sont égalements disponibles gratuitement en version numérique pour Minecraft Java et Bedrock Edition, ces skins vous permettront de vivre votre meilleure vie de fermier dans le jeu ! Téléchargez les six skins (et trois autres) en allant sur le Marketplace Minecraft ou obtenez-les pour l’édition java en cliquant ici.