🕒 Lecture 1 min.

Le prochain jeu de Mojang, Minecraft Dungeons, s’est un petit plus dévoilé lors de la Gamescom 2019. Les personnes présentes sur place ont pu pour la première fois tester un niveau de ce jeu de type dungeon crawnler que certains appellent déjà le « Diablo version Minecraft« .

Je vous propose de découvrir cette vidéo partagée sur la chaine Youtube d’IGN de plus de 13 minutes dans laquelle on en apprend un peu plus sur le jeu et son gameplay.

Pas de grandes surprises, elle dévoile tout ce que l’on peut attendre d’un jeu de ce type. Des combats en équipe, des boss, des donjons et des quêtes.

L’interface est très soignée et les joueurs de Minecraft seront ravi d’y retrouver tout ce qu’ils aiment dans leur jeu cubique. Les monstres sont calqués sur ceux que l’on connait et les Boss sont des versions améliorés de ceux-ci.

C’est du côté des armes que l’on peut s’attendre a un peu plus d’originalité. Dans la vidéo le guerrier utilise une claymore à deux mains qui lui permet de faire de gros dégâts mais qui semble plutôt lente, l’assassin de déplace à toute vitesse avec ses faucilles et le magicien fait des dégâts à distance grâce à ses sorts.