clef minecraft dungeons

On en apprend un peu plus sur ce qui nous attend concernant le jeu Minecraft Dungeons. Le 8 septembre 2020 devrait arriver le nouveau DLC portant le nom de « Creeping Winter », une mise à jour avec du contenu gratuit et la version boite pour console.

Si vous êtes un fan de Minecraft Dungeons, alors le 8 septembre est une date à noter dans vos calendriers. Le même jour, vous pourrez : télécharger le dernier DLC, profiter d’une mise à jour gratuite et acheter la version du jeu.

Creeping Winter DLC

Le DLC Creeping Winter (Hiver Rampant en français) arrive peu de temps après L’éveil de la Jungle. Cette fois-ci, vous n’allez pas jouer dans une jungle luxuriante, mais allez plutôt devoir affronter une énorme tempête hivernale menaçant de geler tout ce qu’elle approche. Le seul moyen d’arrêter l’avancée du gel est de partir vers de nouvelles missions et de nouveaux ennemis avec de nouveaux objets (armes, armures et artefacts) exclusifs.

Mise à jour gratuite

La bonne nouvelle de cette annonce, c’est que même si vous ne souhaitez pas acheter le DLC, vous pourrez bénéficier d’une mise à jour apportant gratuitement du nouveau contenu : de nouveaux marchands et des Daily Trials (des défis quotidiens à relever).

Vous devrez ainsi sauver les marchands capturés que vous rencontrerez au cours du jeu et ils vous seront si reconnaissants qu’ils s’installeront dans votre camp ! Le Forgeron améliorera les objets pour vous, et l’Emballeur de cadeau vous permettra d’échanger des objets avec d’autres joueurs en multijoueur. Les marchands peuvent également être mis à niveau pour obtenir du stock supplémentaire. Les défis quotidiens vous offriront de nouveaux défis amusants chaque jour apportant ainsi des modifications radicales aux mécanismes du jeu et vous permettant de relever des défis difficiles, expérimentaux ou amusants.

Version boite

La troisième grande annonces est que Minecraft Dungeons sera disponible en format physique. Vous pouvez enfin tenir les versions Nintendo, Sony et Xbox du jeu dans votre main. La version physique du jeu est l’édition Hero, qui comprend les DLC Jungle Awakens, Creeping Winter DLC, le jeu de base, et des cosmétiques uniques (comme une cape).

versions boite de minecraft dungeons
Les versions boites de Minecraft Dungeons sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.