Le dernier DLC « L’éveil de la jungle » pour Minecraft Dungeons est disponible sur Windows, Xbox One, Nintendo Switch, and PlayStation™ 4. Comme son nom le laisse penser vous pourrez parcourir les niveaux d’une jungle luxuriante et infestée de nouvelles créatures mais aussi découvrir de nouvelles armes, armures et artefacts.

Aujourd’hui, Mojang Studios déploit le DLC Jungle Awakens et la mise à jour 1.3.2.0 sur toutes les plateformes pour Minecraft Dungeons. En plus d’une tonne de nouvelles fonctionnalités, l’équipe a travaillé dur sur un certain nombre de changements d’équilibre de jeu, ainsi que certaines des corrections de bugs les plus importantes.

Une source de pouvoir incroyable s’est écrasée parmi les vignes tordues d’une jungle lointaine et dangereuse. Ce pouvoir mystérieux a étendu son influence par le biais de vignes viles, et maintenant de nouvelles terreurs fleurissent – comme la Feuille Sauteuse et le Chuchoteur. Parcourez trois nouvelles missions qui vous emmèneront au cœur de la jungle où vous trouverez de nouvelles armes, armures et artefacts.

Ce voyage est destiné aux plus courageux des héros, car toutes les vignes et tous les chemins tortueux mènent à la source de la corruption : L’Abomination de la jungle. Cette bête doit être combattue pour rétablir l’équilibre de la jungle, alors soyez réaliste et agissez rapidement.

Vous l’aurez compris, vous pouvez visiter 3 nouveaux niveaux, dont un qui est gratuit. Si vous avez acheté la Hero Edition ou le Hero Pass Upgrade, il vous suffit de lancer le jeu pour obtenir la mise à jour.

Quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur le DLC « L’éveil de la Jungle » :

Faut-il acheter le DLC sur chaque plateforme ?

Chaque pack DLC doit être acheté séparément pour chaque plateforme. L’achat de contenu sur une plateforme ne donne pas accès à une autre plateforme.
Si vous avez acheté le jeu pour Windows 10 sur le Windows Store, assurez-vous d’acheter le DLC à partir de là.

Tous les joueurs d’une même partie doivent-ils posséder le DLC pour jouer ensemble ?

Si l’hôte d’une session de jeu possède Jungle Awakens, les joueurs qui ne le possèdent pas peuvent toujours rejoindre l’hôte et jouer aux nouvelles missions. Tous les joueurs pourront toujours obtenir du nouveau matériel qui est abandonné, même s’ils ne possèdent pas le DLC. Vous devrez acheter Jungle Awakens si vous voulez jouer aux nouvelles missions dans votre propre session de jeu.

Comment accéder aux nouvelles missions ? Dois-je terminer l’histoire principale ?

Vous devrez terminer la mission Obsidian Pinnacle en difficulté par défaut avant de pouvoir jouer aux missions de Jungle Awakens. En regardant la carte de sélection de mission dans le camp, vous pouvez accéder aux royaumes des îles pour commencer Jungle Awakens.
Minecraft Dungeons doit être mis à jour via une connexion Internet avant d’accéder au nouveau contenu.