Minecraft sur la Nintendo Switch !

Publié le 19 Avr 2017 à 01:04 par

Mojang nous annonce la sortie de Minecraft sur les consoles Nintendo Switch ! Ayant fait bonne impression depuis leur sortie, le principal reproche sur ces dernières reste le manque de jeux y étant disponibles. Cela ravira ainsi les utilisateurs de la Switch voulant emporter leur monde cubique partout avec eux ! La sortie est prévue à la date précise du 11 mai 2017 sur le Nintendo eShop.

La Switch Edition – si l’on peut l’appeler ainsi – sera légèrement différente des autres puisqu’elle offrira en plus de packs Mash-Ups exclusifs, des modifications au niveau des points de vue et de certains contrôles. Ceux-ci seront proches de la Console Edition, ce qui n’est pas étonnant dans la mesure où la Nintendo Switch possède une disposition des touches semblable.

En ce qui concerne le mode multijoueur, nous savons d’ores et déjà grâce au Nintendo Direct qu’il sera possible de jouer pour le moment avec 8 joueurs simultanément en ligne contre 4 en réseau local. En effet vous pourrez jouer avec plusieurs appareils connectés au même réseau ou bien en Split Screen, c’est à dire en partageant l’écran de votre télévision ou de votre Switch à plusieurs.

Bref, on attend avec impatience cette nouvelle édition de Minecraft qui, on l’espère, sera à la hauteur !

KindleTune

Rédacteur de 14 ans toujours de bonne humeur. Geek dans l'âme, je cherche régulièrement de nouvelles choses intéressantes du monde de Minecraft à vous faire découvrir !

Correcteur(s)

Melnut

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !