Lycanites Mobs est un mod ajoutant une centaine de nouveaux mobs allant des mammifères aux reptiles, sans oublier ses démons et terribles bêtes. Vous n’allez plus jamais voir Minecraft de la même façon après ça.
Lycanite, l’auteur du mod est avant tout un streamer. Il s’est inspiré de divers jeux pour modéliser tout un univers divergeant du Minecraft que vous connaissiez. Prenez garde et ne vous fiez jamais aux apparences, parfois trompeuses.
Vous seriez peut-être intéressé à l’idée d’apprivoiser l’une de ces créatures, ou peut-être créer votre armée de sbires prêts à défendre votre base contre de redoutables ennemis.
Sommaire
Les créatures
Les créatures aquatiques
Des poissons aux reptiles marins, aux céphalopodes et autres créatures aquatiques.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les créatures aquatiques” state=”closed”]Lacedons, étranges poissons bipèdes, ils peuvent être trouvés sur les plages ou dans la mer. Ils nagent rapidement, et s’ils attrapent leur cible, ils l’emmèneront au fond de l’eau.
Dwellers, ces créatures vivent dans les eaux marécageuses et parfois dans les rivières. Voraces, elles viendront sur terre lorsqu’il pleut ou pour attraper leurs proies. Elles ne peuvent pas rester au sec trop longtemps.
Skylus, se cachent dans l’océan abyssal. Ils ont une grande défense grâce à leur coquille. Après l’avoir perdue, leur défense diminuera mais leur vitesse d’attaque augmentera. Ils attraperont sans pitié leur cible au fond des profondeurs, entraînant alors la cécité.
Threshers, ces créatures sont géantes et majestueuses. Pour autant, elles n’en sont pas moins passives, tout au contraire, elles sont redoutables ! Sachez qu’elles ont un énorme appétit et des nageoires si puissantes qu’elles attirent leurs proies d’un seul battement, créant alors un tourbillon.
Striders, ces créatures amphibiennes géantes ressemblent à des crevettes. Trouvées dans les grands lacs ou rivières où ils sont à redouter. Leurs griffes et tentacules servent à attraper et dévorer leurs victimes.
Silex, ce sont des poissons magnifiques aux écailles incrustées de Lapis Lazuli. Bien connus pour se dévorer les uns des autres ainsi que des pierres naturelles.
Les Iorays sont des belles créatures nageant gracieusement, leur dos est ornés de pierres précieuses. Leur attaque est un jet d’eau mortel. Préservez-vous, elles sont très hostiles et chassent.
Abaias, longs poissons ressemblant aux anguilles. Tout comme elles, ils émettent des étincelles électriques et vous donneront sans hésiter des décharge si vous vous approchez trop près.
Abtus, poissons vicieux avec de grosses dents. Il est plutôt rare de trouver ces créatures à l’âge adulte, mais si c’est le cas, vous devriez vous enfuir rapidement ! Ils n’hésiteront pas à s’élancer à votre poursuite avec leurs enfants !
Les Ikas ressemblent à d’étranges tortues de mer, ils peuvent venir sur terre un certain laps de temps. Dotés d’une carapace, leur offrant une bonne défense, elle peut se briser, leur offrant plus amples libertés de déplacement. Généralement chassés par les Skylus.
Les Roas sont des requins féroces qui dominent la mer. Ils créent des tourbillons mortels autour d’eux pour attirer leurs proies vers leurs mâchoires. Les inconscients essaient même de les apprivoiser comme montures.
Cephignis, gros poissons qui vivent dans la lave.
Aglebemus, grandes grenouilles vénéneuses avec une capacité impressionnante pour la nage, autant que pour les sauts puissants. Possèdent une langue mortelle !
Les arthropodes
Des insectes aux arachnides et autres invertébrés.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les arthropodes” state=”closed”]Les Vespids sont de véritables guêpes géantes. Seules, elles ne sont pas un problème. En groupe ou avec une reine, elles sont mortelles. Elles construisent des ruches et leurs reines sont connues pour injecter des œufs dans des Conbas, les transformant en nids de morts-vivants en attente d’éclosion.
Tarantulas, des araignées sauteuses et venimeuses qui laissent toujours une traînée derrière elles. La toile ne dure pas très longtemps mais peut être très dangereuse si vous vous y faites prendre.
Les Sutiramus sont de géants scorpions agressifs dotés d’un venin induisant la faim.
Calpods, ces insectes sont cachés dans les sous-bois ainsi qu’à l’intérieur des arbres. Une fois en colère, ils feront appel à d’autres de leurs congénères. Tuez-les vite.
Les Lurkers sont des assassins mortels et silencieux. Ils se cachent dans les sous-bois du marais. Quand ils voient leur proie, ils frappent et aspergent leur cible de venin qui la tue lentement et la rende aveugle.
Les Hermas, ces crabes géants restent généralement seuls. Sauf si quelque chose s’approche de trop près !
Jamais seuls, les Gorgomites peuvent être tués facilement, mais appelleront vite leurs alliés. Ils ont 10% de chances d’invoquer l’un d’entre eux à leur mort.
Concapedes, des insectes étranges et mal compris. Ressemblant à des mille-pattes géants, ils sont en fait plusieurs coléoptères qui s’accrochent les uns aux autres. Si un segment est tué, le Concapede se divisera en deux et une tête se reformera. Végétariens mais craintifs, ils attaqueront la nuit ou dans l’obscurité s’ils se sentent menacés.
Erepedes, arthropodes qui parcourent des terrains chauds et secs. Ils peuvent être très dangereux. Ils aiment chasser les Jousts. Les Erepedes attaquent avec de la boue et affaiblissent leur cible.
Les Eyewigs sont venimeux et se précipitent autour des sous-bois marécageux. Leur morsure provoquera cécité. Ils sont connus pour leur œil géant car il produit un faisceau concentré en poison. Ils n’attaquent que la nuit ou dans des zones sombres.
Les Frostweavers sont d’horribles arachnides qui errent dans les régions froides la nuit. Ces créatures crachent des toiles gelées sur leur cible, ce qui les ralentit. Les toiles gelées tirées laissent aussi des morceaux sur le sol, ce qui agit comme une toile normale, mais qui fondent au bout d’un moment.
Comme les sangsues, les Darklings aiment s’accrocher à leurs victimes et drainer lentement leur sang. Écartez-les vite de votre chemin.
Les Jousts, des animaux complexes qui vivent dans les zones chaudes et sèches. Les Jousts sont des animaux de troupeau et apparaissent en deux formes : les Jousts standards sont passifs mais ils mordront s’ils sont attaqués et les Jousts alpha, plus gros avec une crête plus grande et de couleurs vives. Ceux-ci sont plus rares, mais très dangereux et ils attaqueront dès qu’ils vous verront, tous les Jousts standards aux alentours se regrouperont vers eux et attaqueront la cible de l’alpha. Ces derniers sont très territoriaux et se battront les uns les autres pour un territoire, ignorant tout ce qu’il y a autour.
Les végétaux
De véritables êtres végétaux en mouvement.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les végétaux” state=”closed”]Les Ents se cachent au fond de la forêt. Ces arbres uniques lèvent leurs racines et se promènent. Ils protégeront les bois de tous ceux qui s’y opposeront. Les haches et le feu leur infligeront deux fois plus de dégâts. Ces créatures sont capables de récupérer de la santé en attaquant.
Lorsqu’une forêt se sent vraiment menacée, les Treants lèvent leurs racines du sol et divisent la base de leur tronc en pattes, les branches descendent en bras et une paire d’yeux perce leur écorce. Considérablement plus grands que les Ents et un spectacle rare à voir, ils ne sont pas les créatures forestières les plus meurtrières mais ils sont une force sur laquelle vous pouvez compter. Les Treants ont 50% de chances de paralyser leur cible lorsqu’ils attaquent et drainent également la santé de leur ennemi ! Ils sont faibles au feu et aux haches. Ents et Treants se soutiendront mutuellement au combat.
Au fond des sous-bois de la forêt, les Shamblers sont redoutables. Leur contact peut provoquer une paralysie et la pluie ou l’eau les guérira.
Les Triffids, ces plantes carnivores sont lentes mais vénéneuses et surtout mortelles. Les haches vous seront d’une grande aide mais prenez garde, elles guériront dans l’eau.
Les créatures aviaires
Créatures à plumes allant des oiseaux aux rapaces et autres dinosaures terrestres.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les créatures aviaires” state=”closed”]Ventoraptors, vicieux rapaces, ils attaqueront en groupe et bondiront sur les animaux et sur vous. Vous voilà prévenu, ils sont très rapides.
De même que les Ventoraptors, les Uvaraptors ils s’attaqueront aux animaux et à vous-même. Eux, bondiront vers le haut et se précipiteront sur leur cible.
Les Rocs volent au-dessus des plaines. Ils chassent les petites proies ainsi que les joueurs. S’ils vous attrapent, ils vous emmèneront dans le ciel. Ils peuvent également ramasser des creepers afin de les utiliser comme bombes. Méfiez-vous !
Les Raikos sont de grands oiseaux de mer, connus pour plonger dans l’océan et attraper leurs proies, les emmener dans le ciel et ainsi, les laisser tomber. En laissant jouer l’effet de la gravité, leurs cibles finiront pas le noyer.
Les bêtes
Toutes sortes de mammifères, rongeurs et autres bêtes.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les bêtes” state=”closed”]Des créatures assez pénibles qui ressemblent à des rats. Les Kobolds aiment bien rassembler tout ce qu’ils trouvent, si vous faites tomber un item, ils accourront pour le voler ! Ils fuiront à l’approche des joueurs à moins qu’ils soient à moins de 50% de leur vie dans quel cas ils attaqueront.
Ce sont des reptiles venimeux avec des capacités de saut incroyables, ils préfèrent chasser la nuit cependant les Gekens traqueront leur proie pendant la journée. Oh, et vous êtes leur proie !
Attention aux Jabberwocks, ils possèdent des sabots, une bosse, et attrapent leurs proies grâce à leurs griffes.
D’immenses chauve-souris qui sont composées d’ombres et de sang volé ! Les Epions crachent des sangsues sur leurs victimes, ce qui draine de la vie. Ils explosent à la lumière du soleil. Ils peuvent être trouvés lors d’une pleine lune, ou dans le biome de forêt de chênes noirs.
Les Makas sont de gros herbivores qui sont généralement pacifiques mais les alphas protègent leur troupeau. Ceux-ci peuvent être capricieux de temps en temps et attaqueront parfois les personnes qui seront trop proches et s’attaqueront même entre eux.
Ce sont des créatures étranges, duveteuses. Les Yales donneront de la laine qui peut être obtenue en utilisant les cisailles. Ils utilisent leur cornes comme pattes avant et mangent avec leurs petits bras.
De larges mammifères de neiges qui aiment manger la végétation gelée de l’arctique. Le lait de Yeti est un délice !
Les Arisaurs ressemblent à des plantes, sont pacifiques et pâturent sur les arbres.
Les Chupacabras sont des créatures horrifiantes qui se cachent au sein des grottes, sous terre, leur faim insatiable pour la chair. Leur morsure est non seulement fatale, mais en plus elle les guérit.
Ce sont des primates machiavéliques et craintifs. Ils ont une passion pour les excréments… Les Conbas aiment d’ailleurs les lancer, si ils vous touchent, ils causeront ralentissement et nausées.
Les Khalks sont de grands monstres de magma connus pour leur incroyable défense et leurs attaques mortelles. Lorsqu’ils meurent, leur corps se transforme en lave !
Ce sont de grandes créatures ressemblant à des reptiles. D’étranges plantes leur poussent sur le dos. Les Aspids sont très venimeux et laisseront une traînée de nuages empoissonnés derrière eux. Ce sont des créatures pacifiques. Je vous déconseille tout de même de les provoquer.
Ressemblant à des loups, les Wargs ont une dangereuse morsure. Ils sont connus pour chasser en troupeau. Attention à vous, leurs sauts sont mortels. S’ils vous êtes proches de l’atterrissage, sauvez-vous ou vous risqueriez d’être paralysé. Apprivoisés, ils sont une excellente monture.
Ce sont des prédateurs des montagnes. Ils sont capables de faire bonds incroyables avec des attaques mortelles basées sur leur poids lors de l’impact. Les Barghests sont aussi de très bons grimpeurs faisant d’eux de très bonnes montures pour les montagnes.
Ce sont des amphibiens mortels qui se sont adaptés aux températures. Ils ont une morsure féroce. Les Salamanders apprivoisées font de bonnes montures et protègent même du feu la personne qui les monte !
Les Feradons sont des prédateurs ressemblant à des lions. Ils sont d’excellents chasseurs et ont un bond mortel qui affaiblit l’attaque de leur victime !
Les Manticores sont de vicieuses créatures qui ressemblent à des chauve-souris avec une queue ressemblant à celle d’un scorpion. Leur piqûre vous laissera l’impression d’être très faible et affamé ! Ils aiment chasser les Gorgomites et d’autres petites proies.
Quillbeasts, de gros rongeurs ayant des plumes aussi coupantes que des rasoirs sur leur dos. Ils se sentent facilement menacés, si tel est le cas, ils lanceront ces plumes aiguisées comme des flèches.
Les Dawons sont des félins cristallins avec un bond mortel qui peuvent ralentir leur cible. Parfois de rares cristaux peuvent être retrouvés sur leur corps.
Les Maugs sont de grands ours polaires ressemblant à des loups avec un saut paralysant qui vous fera boiter.
Rongeurs mortels chargés d’énergie chaotique, les Wraamons émettent ceci grâce aux épines sur leur dos pour pouvoir attaquer leur proie. Peu de créatures osent attaquer ces dangereux rongeurs.
Les créatures élémentaires
Manifestations vivantes des éléments. Les éléments primordiaux peuvent également fusionner.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les créatures élémentaires” state=”closed”]Des élémentaires de feu féroces, leur corps sont formés en brûlant l’atmosphère qui les entoure. Les Cinders apparaîtront dans le feu !
Les Jengus sont des élémentaires de l’eau connus en tant que protecteurs de l’eau pure. Ils attaqueront n’importe qui s’ils les voient comme impurs et souvent ce sera votre cas.
Les Geonachs sont des élémentaires de la terre brutaux sur lesquels tombent les mineurs pas assez prudents lorsqu’ils dérangent la terre. Ils frapperont rapidement deux fois avec une lance ainsi qu’avec leurs poings lourds.
Ce sont des élémentaires de l’air fiers qui gardent les cieux de ceux qui ne devraient pas y être selon eux. Les Djinns relâchent de violents tourbillons d’air qui infligent un effet de lévitation.
Les Aegis sont des élémentaires de l’ordre qui font régner la loi, souvent ils se manifestent dans des endroits où il y a des constructions, comme les villages, alors vous feriez mieux de ne pas causer de soucis lorsqu’ils ne sont pas loin !
Les Argi pluriel de Argus sont des élémentaires du chaos perturbateurs qui généralement se manifestent lorsque l’équilibre de la nature est dérangé. Ils appliqueront un effet d’instabilité, ce qui fera que leur victime volera dans tous les sens.
Ce sont des élémentaires acides qui reflètent l’apparence de la dissolution et de la décomposition. Les Xaphans se forment souvent lorsque des éléments sont mélangés, comme l’eau et la lave.
De fulgurant élémentaires de lave, les Volcans feront fondre tout ce qui se trouve en travers de leur chemin ! Ils sont souvent formés depuis les Cinders et les Geonachs lorsque ceux-ci fusionnent ou lorsqu’ils sont affectés par l’environnement, comme lorsque les Geonachs rentrent dans de la lave ou que les Cinders sont enterrés dans du gravier.
Les Zephyrs sont de féroces élémentaires électriques qui sont souvent trouvés lorsqu’il pleut beaucoup ou qu’il y a de l’orage. Ils électrocuteront n’importe quel ennemi se trouvant près d’eux et ils ont une attaque de mêlée paralysante.
Là où la lumière est presque aveuglante, les Wisps pourront parfois être vus en train de jouer. Même s’ils sont amicaux, ce ne serait pas sage d’en provoquer un.
Lorsqu’il fait très sombre, il se pourrait que vous soyez mangé par un Grue, alors faites attention lorsque vous explorez dans le noir ! Les Grues sont des élémentaires des ombres et ils se téléporteront derrière leur cible et leur draineront de la vie avec leur morsure effroyable.
Ce sont des élémentaires mystiques, les Spriggans sont connus comme se manifestant lorsque la vie d’une plante est perturbée et sont craints pour leur laser drainant mortels. Les meilleurs Spriggans peuvent aussi se former lorsqu’un Geonach et un Jengu fusionnent.
Les Reivers sont des élémentaires du gel faits de froid pur, leur corps se forment tandis qu’ils glacent l’atmosphère qui les entoure.
Des élémentaires fantaisistes qui propagent de l’énergie régénératrice qui soigne tout ce qu’il y a autour d’eux. Elles adorent les fleurs. Bien qu’elles soient inoffensifs directement, celles-ci peuvent causer des méfaits lorsqu’elles sont effrayés. Les Nymphes aiment traîner autour des fleurs aux couleurs vives.
Les Eechetiks sont des élémentaires de poison écœurants qui font éclater des maladies mortelles infectant tout ce qui se trouve autour d’eux. Ils adorent les champignons.
Ce sont des élémentaires saints qui sont l’incarnation d’une énergie éthérée pure. Les Sylphs maudiront ceux qui fouleront leur terre sainte.
Les Banshees sont de terrifiants élémentaires qui hantent les endroits sinistres et abandonnés. Il ne reste que très peu de survivants. Certains croient qu’ils volent les yeux de ceux qui les regardent terrorisés, d’autres pensent que la créature n’est autre qu’une paire d’yeux qui emprunterait un corps pour les transporter dans le monde physique.
Les Vapulas sont de puissants élémentaires de cristal qui incarnent l’essence de la structure même. Ils tirent des projectiles faits de cristaux qui sont mortels depuis leur dos. Ils sont normalement trouvés lors du minage de minerais, comme le diamant.
Les Tremors sont des élémentaires sismiques explosifs qui se forgent grâce à de grosses explosions et destructions. Leur attaque au corps à corps crée de petites explosions mais leur forme instable les rend vulnérables, détruisez les avant qu’ils ne vous détruisent !
Des élémentaires des enfers, terrifiants, les Wraiths, aussi connus sous le nom d’Âme du Nether sont la personnification de la mort, de la putréfaction et de la corruption ! Lors de leur mort, ils explosent, vous voilà prévenu !
Les Spectres sont de mystérieux élémentaires du vide que l’on trouve près de la dimension du void. Ils cherchent à détruire la réalité, pour qu’elle ne soit plus rien. Ils ont un effet qui tire toutes les cibles proches vers lui. Attention à vous, cet effet est mortel.
Les brutes
Grandes créatures bipèdes parfois dotées d’une intelligence de base.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les brutes” state=”closed”]Les Trolls se trouvent dans les montagnes et au fond des grottes rocheuses. Ils lancent de gros rochers sur tous ceux qui se trouvent sur leur territoire. Au soleil, leur peau se transforme en pierre, ce qui réduit leur vitesse de déplacement mais augmente leur défense. Sous cette forme, les trolls sont faibles contre les pioches et immunisés contre le feu, sous forme basique, ils sont faibles face au feu et les pioches font des dégâts normaux.
Les Lobbers sont de grands golems mortels faits de lave, ils ne se trouvent que dans les grands lacs de lave. Ils lanceront de grosses boules de lave sur leur adversaire, ces attaques infligent beaucoup de dégâts, mais sont lentes. Les boules de lave créeront des blocs de lave temporaires à l’impact s’ils vous manquent. Ils marcheront sur la terre mais mourront s’ils sont hors de lave pendant trop longtemps. Méfiez-vous de leur traînée de flammes car non seulement elles peuvent facilement vous brûler mais elles attireront également des Cinders !
Les Ettins sont des abominations à deux têtes qui rodent dans les profondeurs des marais. Peu communs physiquement, ils sont lents, grands et ce sont des bêtes assez maladroites avec beaucoup de vie et une attaque de gourdin jumelé mortelle. Ils fracasseront certains blocs proches d’eux dans la panique lorsqu’ils sont proche de leur adversaire. Ils peuvent aussi casser les portes si la difficulté est mise sur difficile.
Wildkins, des bêtes bipèdes mi-ours/mi-hibou puissantes et rapides.
Les dragons
Ce sont des créatures mortelles qui ont évolué à partir des ptérosaures.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les dragons” state=”closed”]Les Zoataurs sont incroyablement résistants, même s’ils sont trop gros pour pouvoir voler, leurs ailes sont incroyablement denses et sont utilisées pour bloquer les attaques. Si vous faites face à un Zoataur, il est préférable de le toucher avec des attaques lentes et lourdes lorsqu’il ne se protège pas avec ses ailes.
De petits dragon vénéneux ! Les Remobras volent aux alentours des marais profonds durant la nuit et crachent du poison sur leur proie, ils sont faciles à tuer mais peuvent être des parasites mortels.
Les Quetzodracls sont les descendants des ptérosaures, ces wyvernes volent avec une poigne puissante !
Les Morocks sont des wyvernes robustes et agressives. Elles ne soufflent pas de feu, mais leurs morsures sont dévastatrices !
Les Ignibus sont des wyvernes hardies et agressives, même si elles ne peuvent pas cracher de feu, elle ont toujours une morsure dévastatrice ! Fougueuses et au temporairement chaud, elles ont des griffes fulgurantes, un souffle flamboyant et un immense désir de vous faire fondre le visage !
Des wyvernes avec une tête de poulet. Les Cockatrices peuvent donner l’impression à leurs victimes d’avoir été changés en pierre.
Les morts-vivants
Ce sont soit des créatures revenues à la vie, généralement humanoïdes mais aussi des esprits volants.
[symple_toggle title=”Les morts-vivants” state=”closed”]Entités mortes, assoiffées d’âmes. Les Reapers sont attirés par la mort et confondent parfois avec les personnes endormies. Leurs attaques à distance sont effrayantes. Courez.
Les Geists sont opportunistes, ces parasites, se déforment et se nourrissent de tout ce que leur hôte est capable de tuer. Lorsque celui-ci meurt, elles bondissent et se reforment et attaquent par surprise.
Wendigos, larges créatures mortes-vivantes connues pour laisser des traces de givre. Leur souffle créera également du givre et des nuages gelés lors de l’impact.
Les Crysptkeepers. La nuit, ils rampent dans les profondeurs du désert pour chasser. Ils agissent comme des zombies normaux mais ne brûlent pas à la lumière du jour, leurs attaques, par contre, vous provoqueront fatigue et famine. En difficulté difficile, ils casseront les portes et convertiront les villageois.
L’Amalgalich est une créature puissante. Elle a englouti tant d’âmes pour alimenter sa forme colossale, qu’elle en a perdu son identité et a succombé à la folie. Cette monstruosité ravageuse doit être abattue.
Les Ghouls sont des créatures qui se terrent dans les profondeurs des marécages. Ils se lèvent pour se nourrir des puces des vivants. Toxiques et plus rapides que les zombies ordinaires, leur santé est leur point faible. En difficulté difficile, ces bêtes casseront les portes et convertiront les villageois.
Les lutins
De véritables démons qui sont sortis des enfers.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les lutins” state=”closed”]Afrits, lutins de feu, ils se baignent dans la lave. Ils lancent des boules de feu.
Arix, lutins de glace, ils se trouvent dans des endroits très froids. Ils lancent des boules de glace qui endommagent et ralentissent.
Les Clinks sont des lutins métalliques. Ils possèdent une carapace rouillée. Attention si vous entendez leurs cris métalliques, ils sont capables de faire pousser des lames de métal et de les jeter sur leurs ennemis.
Les Gnekks sont de maigres lutins pâles. Ils ne peuvent pas voler mais ils utilisent leurs ailes pour projeter un poison mortel. Ils se cachent dans les profondeurs des cavernes. Incroyablement rapides, ils peuvent grimper, planer et attaquer directement infligeant une grave infection.
Les créatures démoniaques
Ces créatures sont redoutables, pourront incendier leur cible, leur induire des dégâts de flétrissement.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les créatures démoniaques” state=”closed”]Belphs, natifs du nether, ils prennent plaisir à lancer des projectiles enflammés.
Les Behemoths sont de grandes bêtes démoniaques qui lancent véritablement les flammes de l’enfer. Soyez prudents, faites un abri.
Les Pinkies sont des démons gloutons. Ils ont une faim insatiable, de chair. Les Pinkies adorent manger des vaches, des cochons et des moutons. Vous devriez peut-être en amener avec vous dans le Nether ?
Ce sont de grands démons paresseux dérivant des les airs. Les Cacodemons tirent des éclairs qui libèrent des étincelles, plus petites, qui volent dans des directions aléatoires.
Rahovart est le Seigneur des enfers, son nom à lui seul évoque la peur et la terreur des créatures les plus horribles.
Les créatures aberrantes
Étranges créatures défiant la gravité et la relativité. Dotées d’appendices étranges et de particularités, elles seront sinistres.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les créatures aberrantes” state=”closed”]Asmodeus est connu pour être le cerveau d’invasions démoniaques. Il paraît même que Rahovart, le seigneur des enfers, très puissant est dans la foule.
Les Astaroths sont de grandes créatures démoniaques. Leur tourelle mortelle tire de petites étoiles vertes. Méfiez-vous de leur colère. Quand l’un d’eux meurt, un nid de Trites se déverse et elles cherchent à le venger.
Les Beholders sont de grandes masses hostiles pleines d’yeux et de tentacules. Elles ont surtout une faim insatiable d’énergie magique. Ils peuvent vous attirer dans une tempête de lasers et d’énergie. Soyez prudent, elles absorbent les effets bénéfiques des armes de mêlée.
Les Krakes sont souvent cachées près des lacs, des rivières et au fond des forêts, car ces créatures sont sensibles aux vibrations. Courir près d’eux est donc un signe de mauvais présage. Elles sont incroyablement rapides !
L’incarnation des ombres elles-mêmes. Les Shades sont grands, rapides et surtout mortels. Leurs attaques drainent un peu de santé. Ils sont connus pour leurs hurlements horribles. Prenez vos jambes à votre cou !
Petites et rapides, les Trites démoniaques ressemblent à un cerveau monté de pattes d’araignée.
LES VERS
Invertébrés qui parcourent le monde à la recherche de nourriture.
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les vers” state=”closed”]Les Crusks se cachent au fond des sables du désert, ces vers géants creusent à la recherche de proies. Une fois qu’ils ont trouvé, ils sortent du sol et frappent avec une morsure très puissante. Ils ne peuvent pas creuser à travers les roches et les murs solides. Certaines espèces ont une plus grande santé.
Les Serpix sont de redoutables vers de glace, ils creusent à travers la terre gelée. Ils attaquent en rugissant un blizzard mortel, givrant le sol.
Les Gorgers, vers de magma, ils nagent dans les lacs profonds de lave. Ils adorent plus que tout tout éclabousser.
Les clés d’invocation
Utilisez-les pour invoquer de terribles boss ou provoquer un événement spécial.
Les événements
Événements de boss
Rahovart est appelé est appelé depuis les profondeurs des enfers pour y faire régner la mort et la destruction !
Asmodeus est invoqué depuis les plus sombres coins de l’enfer
Un Amalgalich est appelé depuis les plus sombres recoins du monde, cette abomination tordue cherchera à dévorer toute chose entière pour pouvoir continuer de construire sa propre masse misérable !
Ces événements seront activés une fois les Boss Altars construits.
Les challenges
Une fois activé, un Cacodemon d’ébène hostile sera invoqué.
Une fois activé, un Epion cramoisi hostile sera invoqué.
Une fois activé, un Abaia tacheté hostile sera invoqué.
Une fois activé, un Geonach céleste hostile sera invoqué.
Une fois activé, un Grue lunaire aggressif sera invoqué.
Une fois activé, un Lobber sombre hostile sera invoqué.
Des Raptors en tout genre ont quitté leur foyer pour la grande chasse. Oh, et vous êtes leur proie !
Les arachnides sont sortis pour jouer avec leur dîner, et vous êtes le plat principal sur leur menu !
Les entrailles féroces de la planètes ont poussé un puissant rugissement libérant des Lobbers et des Khalks à la surface !
Un hiver soudain a prit place, apportant avec lui les terrifiants Wendigos et Seprix !
Les Clinks ont commencé leur grande chasse. Dorénavant il n’y aura plus de place pour autre chose que leurs attaques de lames mortelles !
Une sombre malédiction a été lâchée amenant avec elle les Ghouls, réveillant les Cryptkeepers et attirant les Geists vicieux !
De viles essaims de Vespids entrent en compétition les uns avec les autres pour un nouveau foyer ! Faites aussi attentions aux Conbas infectés !
Une soudaine obscurité s’abat tandis que des créatures de l’ombre nauséabondes se déversent sur le monde !
Une tribu de Conbas puants est arrivée et son but est de lancer des excréments sur tout ce qu’elle trouve, surtout sur vous ! Quelle puanteur !
En l’honneur du Live Stream twitch de JonBam de nombreux monstres malveillants débarqueront lors de cet événement.
Les éléments du feu emplissent l’air tandis que les Cinders se propagent partout dans le monde ! Cet événement arrête la pluie et les tempêtes.
Les zones les plus chaudes deviennent des endroits froids et gelés et les Reivers sortent vifs et féroces.
La tempête ultime gouvernée par les Jengus et les Zephyrs ! Cet événement fera débuter une tempête de pluie.
Les esprits de la forêt sortent de leur silence et crient « Quittez notre forêt ou ce sera l’émeute ! »
Les élémentaires de roches deviennent furieux envers ceux qui font du mal aux sols tandis que les Geonachs s’élèvent pour vous écraser !
L’enfer s’impatiente tandis qu’il tire des âmes des enfers sur ceux qu’il souhaite détruire !
Un puissant troupeau de Rocs migre, c’est le moment de chasser !
Un troupeau mortel de Raikos vole au-dessus de la terre et de la mer à la recherche d’un nouveau foyer. Malheureusement pour vous, ils sont très affamés.
Quand les Remobras quittent leur maisons marécageuses pour explorer le monde ils deviennent très hostiles !
Un noble événement, célébré par les tribus du désert et craint par le reste du monde ! Pendant cette saison rare, les Gorgomites peuvent être trouvés n’importe où et sont très dangereux !
Mettez vous à couvert à moins que vous ayez envie de vous faire dévorer par des dragons !
Les prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire rôdent à la recherche de quelque chose, ils sont affamés, et vous avez l’air appétissant !
Une fois de temps en temps, les Roas génèrent un immense tourbillon marin et prennent le contrôle des airs pour migrer vers la terre !
Des reptiles mortels rôdent partout ! C’est scandaleux !
Événements saisonniers
Ce sont toujours des farces, jamais des friandises ! Des monstres d’Halloween machiavéliques arrivent pour vous attraper !
Votre tête brûlant sur un feu de Cinders… Des Lobbers qui vous brûlent le nez… Des Afritz qui essayent de vous faire flamber… Et les Arix qui vous gèleront jusqu’à que vous deveniez une statue de pierre !
Rudolphe le Jabberwock tâché de sang… Ses vilaines et vicieuses griffes… Si vous ne commencez pas à fuir dès maintenant… Vous passerez Noël dans sa gueule !
Mon Salty Tree… Roi des forêts… Que j’aime ta… Si vous réussissez à finir ce chant de Noël vivant, vous pourriez survivre à n’importe quoi.
Vous feriez mieux de faire attention… Vous feriez mieux de ne pas crier… Si vous faites du bruit… Il vous dépècera vivant… Satan Claws arrive pour… Tuer !
Items ajoutés
Les charges
Les charges sont des pouvoirs que vous pouvez lancer à la main ou depuis un dispenser. Elles confèrent des effets néfastes pour les créatures que vous toucherez. Pour les obtenir il faudra d’abord tuer l’une d’entre elles qui en lâchera à sa mort. Vous pouvez également vous en servir pour fabriquer des sceptres.
La nourriture
La viande peut être trouvée en tuant des créatures ou en la cuisinant grâce aux fabrications. Le nom désignera la provenance. Pensez à la faire cuire avant d’attraper des maux d’estomac !
La cuisine
[symple_toggle title=”Cliquez pour voir les recettes” state=”closed”]Le Amber Cake est une sucrerie qui saura ravir vos papilles. Son goût sucré allié à la viande de Joust cuite pourra booster celui qui le mangera.
Ce gâteau est sûrement le plus utile ! Le Moss Pie contient de l’émincé d’Aspid et pas seulement pour rehausser sa saveur ! En effet, il transforment les aliment empoissonnés en comestibles et bons pour la santé.
Il ne s’appelle pas le Battle Burito pour rien, c’est une très puissante fusion de viandes. Une fois mangé, il vous donnera des effets bénéfiques tels que force, résistance, boost de vie et absorption !
Le Blood Chili est très épicé… Mais pas pour vous ! Grâce à lui vous pourrez vous régénérez en absorbant la puissance de vos cibles.
Sans doute le meilleur burger que vous ayez mangé ! Le Bulwark Burger peut vous garantir une vie maximale avec un effet d’absorption.
Diaboliquement bon, ces Devil Lasagna vous imprégnera de la force d’un démon !
L’Explorers Risotto, un plat fait pour vous si vous aimez voyager ! Il accentuera votre vitesse de mouvement et ainsi de minage, il vous donnera également respiration aquatique et boost de saut.
Nagez avec la grâce d’un Silex après avoir mangé ce Lapis Fish and Chips !
Le met le plus épicé de Minecraft. Le Searing Taco vous donnera résistance au feu pendant un certain laps de temps.
Le Seashell Maki est plutôt rafraîchissant. Il vous donnera la respiration aquatique pendant une longue durée.
Ce Tropical Cury est unique en son genre. Vous vous sentirez plein d’entrain avoir l’avoir mangé.
Pierres d’âmes
Ces pierres contiennent une créature. Elle peut être démoniaque, de l’ombre, des enfers ou des montagnes selon l’origine de la pierre. Vous pouvez utiliser la pierre démoniaque pour fabriquer un cube d’âme pour invoquer une créature terrible.
Apprivoisement, agriculture et montures
Il est possible d’apprivoiser les créatures, de les utiliser en agriculture ou d’en faire des montures.
Une fois les créatures apprivoisées grâce aux friandises de leur espèce, vous pouvez faire un clic droit et vous retrouverez cette interface. De celle-ci vous pourrez choisir de lui équiper une selle, une armure ou un coffre. Vous pourrez également choisir si elle doit vous suivre ou non, si elle vous aidera à attaquer vos cible ou au contraire vous défendre lorsque vous vous ferez attaquer.
Invoquez vos sbires
Pour invoquez vos propres sbires, vous aurez besoin de ces sceptres. Il vous faudra de la qualité pour avoir les meilleurs minions ! Vous risqueriez de payer le prix fort autrement… Le prix du sang. Le leur, ou le vôtre.
Décidez de lutter en leur compagnie ou des constructions à bâtir pour vous ou encore simplement de vous servir d’eux comme défenses pour votre base.
Téléchargement
- 📥 Lycanites mobs [Dernière Version]
- 📥 Lycanites mobs [1.16.5]
- 📥 Lycanites mobs [1.15.2]
- 📥 Lycanites mobs [1.14.4]
- 📥 Lycanites mobs [1.12.2]
- 📥 Lycanites mobs [1.11.2]
- 📥 Lycanites mobs [1.10.2]
- 📥 Lycanites mobs [1.9.4]
- 📥 Lycanites mobs 1.7.10
Ce mod nécessite l’installation de Minecraft Forge ou Minecraft Neoforge. Découvrez comment installer un mod sur Minecraft.
☝️ Nous recommandons l’utilisation d’Optifine et de Just Enough Items avec ce mod.
✅ Sources : Curseforge / Wiki
certains ça va et j’aime beaucoup mais je trouve que les trop de detaille de la majorité fait tache dans un jeu cubique comme MC. Sinon, probléme de codage dans l’article X’)
tres bon mod :)