Peut-être vous souvenez-vous de la map Nail que nous vous avions présenté il y a quelques années sur le site ou encore la vidéo des Patricks jouant sur la map en janvier 2013. Cette map créée par Rixiot s’est vu redonner un coup de jeune par Fysrty, un membre de la team de build HoneyHive qui s’est donné corps et âme pour refaire intégralement la carte tout en gardant les principes de base. La map doit être jouée en 1.10.2 mais le PvP est similaire à la 1.8.

 

Screenshot de l’ancienne version de la map Nail.

 

Deux équipes de quatre joueurs s’affrontent face à face sur une carte de type « Castle Defender ». L’équipe des assaillants devra éliminer l’équipe adverse et envahir leur château afin de détruire les deux blocs d’éponges en moins de 15 minutes pour remporter la partie. Ces blocs sont situés dans la plus haute tour des défenseurs. Les défenseurs devront donc tout faire pour empêcher les attaquants de mener à bien leur mission. Pour cela, divers pièges peuvent être activés pour repousser l’assaut ennemi et gagner un maximum de temps. Des coffres contenant des objets de base et de la redstone sont également mis à leur disposition. Si les attaquants ne détruisent pas les blocs d’éponge au bout des 15 minutes, les défenseurs remportent la partie.

 

 

 

Vous apparaissez tout d’abord sur le lobby de la map, une haute tour située sur une île volante. C’est ici que vous pourrez modifier certaines options avant de commencer la partie. Il vous sera possible de définir le nombre de joueurs d’une équipe (3 ou 4), désactiver les dégâts des creepers ou encore changer la difficulté en difficile (« hard »). Une petite cinématique vous montre également un aperçu de la map en vous expliquant les règles.

 

Des coffres contenants de puissants objets sont cachés dans cette forêt dense et pleine de dangers, séparant les deux châteaux ! À vous de les trouver avant l’équipe adverse pour prendre l’avantage !

 

 

Crédits :

Build : Fyrsty

Aide à la construction :

Akobab
Lyskahh
Seboubaba
boubs38
vodknow38

Cinématique par Salpha

 

Téléchargements :

Télécharger la map

Topic de la map V1