Paradise Lost (The Aether Reborn) se présente comme une réimagination complète du mod Aether, qui, bien que reconnu par Gilded Games, n’est pas conçu par eux.

Paradise Lost (Aether Reborn) est développé par une équipe de moddeurs très soudée, Immortal Devs. Leur objectif est d’apporter des expériences soigneusement tissées, construites pour être appréciées par tous les fans de mods pour Minecraft.

Paradise Lost est une réimagination non officielle du mod Aether original, développé par Gilded Games (GG). Les développeurs cherchent à adapter les concepts originaux de l’Aether aux concepts de conception mis à jour de Minecraft moderne, et à donner au mod un nouvel ensemble de textures. Le mod exploite l’API de Fabric, cela lui permet de profiter de mises à jour rapides pour les dernières versions de Minecraft.

Qu’est-ce que l’Aether Reborn Paradise Lost ?

L’Aether est une dimension perchée haut dans le ciel composée d’îles vollantes. Vous pouvez y accéder via un portail de pierre lumineuse et commencer une nouvelle aventure en survie pleine de nouveaux minerais, de structures à explorer, de créatures mythiques et de donjons périlleux.

portail aether reborn
Le portail pour accéder à l’Aether Reborn.

Cette oasis tranquille est le contraire du Nether, remplie d’arbres et de feuillages luxuriants, et peuplée de créatures uniques et exotiques, hostiles ou amicales. L’Aether est faussement charmant, et plus vous l’explorez, plus ses secrets deviennent sombres. Exploitez de nouveaux minerais, fabriquez de nouveaux équipements, explorez des temples et des donjons cachés, et battez-vous pour faire de l’Aether le vôtre.

Images de Paradise Lost (Aether Reborn)

Télécharger Paradise Lost Aether Reborn

🔨 Ce mod nécessite Minecraft Fabric ainsi que TrinketsComment installer un mod Minecraft ?

✅ Source : Paradise Lost Aether Reborn sur Curseforge

5 / 5 - (1 vote)