Il y a quelques temps, nous vous avions présenté notre nouveau partenaire, la team de build HoneyHive. Je vais, cette fois-ci, vous présenter leur dernière map, Rise of Pandaria. Cette map asiatique titanesque a été réalisée entièrement par une seule et même personne, il s’agit de Boubs, un administrateur de la team qui a passé plusieurs mois sur la carte avant d’obtenir un tel résultat.
Dès notre arrivée sur la map, nous nous sentons très petits à côté de cet immense temple oriental surplombant des champs de “quenouilles” et autres végétaux asiatique, ce qui nous donne l’impression d’être dans la peau d’un insecte.
On y retrouve également beaucoup d’organiques, des animaux et créatures mythiques du monde asiatique. Vous pourrez ainsi admirer une dizaine de pandas s’entraînant au Kung-Fu en parfaite synchronie, un lézard colossal ainsi qu’un essaim d’abeilles, symbole de la Honey Hive.
Ces cerisiers en fleur typiques du Japon rendent le paysage très agréable à regarder et donnent un mélange de couleurs harmonieux pour le plaisir des yeux. On y voit églament un panda maître de l’eau controlant aisément cet élément sous toutes ses formes.
Cinématique
Une vidéo a également été réalisée par notre partenaire TheFantasio974 présentant la team aux côtés de Bob Lennon, Salpha et Boubs. Pour la regarder, cliquez ici.
Corrigé par TheShining & Dartasen.
Ce qui serait marrant, ce serait un aperçu de la map mais sur une des constructions et non pas en l’air, ça casserai tout le charme…
Owiii, des moi partout ;D
Tu es reellement passioné par les pandas dans la vraie vie, ou c’est juste sur internet ?
C’est un panda dans la vrai vie en fait
Je suis effectivement un panda :’/
Ha ! Mais…. C’est toi sur le logo WWF alors ?
Oui :3