Vous en avez assez de toutes ces maps de PvP qui vous plongent dans un monde de brutes ? Vous en avez assez de toutes ces maps PvE qui vous jettent dans des mondes remplis de monstres ? Vous souhaitez un peu de calme et de relaxation ? Essayez Shades, une adaptation de l’application du même nom qui reprend en quelque sorte le concept du jeu Tetris mais avec un tout autre gameplay.

Comment jouer

Le jeu est simple, des blocs tomberont dans l’une des quatre colonnes que vous regardez. Il y a deux manières de faire disparaître les blocs : combinez deux blocs de la même couleur et ils vont fusionner dans la prochaine nuance de couleur ou faites une ligne de blocs de la même couleur pour les détruire. Ne laissez pas les blocs atteindre le sommet ou vous perdrez ! Il faut également savoir que vous pouvez faire un clic droit pour faire descendre le bloc plus rapidement.

SCREENSHOTS

TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger la map

Topic officiel

INSTALLATION

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows Murder in Minecraft [1.8] Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Murder in Minecraft [1.8] + r Murder in Minecraft [1.8] et tapez %appdata%.

Mac Murder in Minecraft [1.8] Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

  Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux Murder in Minecraft [1.8] Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt Murder in Minecraft [1.8] + f2 Murder in Minecraft [1.8] et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft en 1.8 Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer