Les zombies dans Minecraft, on en voit tellement qu’on finit presque par ne plus les remarquer. Ce qui est un peu triste quand on se met à leur place, non ?

Heureusement, Tissou a pensé à remédier à ce problème en créant l’addon Tissou’s Zombie. Cet addon n’est pas un pack de texture qui modifie entièrement le visuel de votre jeu, mais uniquement les textures des zombies afin de les rendre plus diversifiées. Il peut donc être combiné avec un autre pack de texture !

En utilisant Tissou’s Zombie, vous ajouterez donc à Minecraft plus de 1000 nouvelles variantes de textures pour les créatures de type zombie, à savoir :

  • Zombies
  • Zombies momifiés (husks)
  • Villageois zombifiés (villager zombie)
  • Noyés (drowned)

Ces nouveaux visuels sont plus réalistes que les zombies originaux de Minecraft, sans oublier les changements sonores qui rendent leurs cris et râles plus effrayants que jamais, surtout lorsqu’ils sont en groupe. Si vous cherchez à vous plonger dans une ambiance post-apocalyptique, pour une aventure en survie, une map ou un court-métrage machinima, cet addon semble donc tout trouvé !

Attention, il vous faudra obligatoirement utiliser le mod Optifine afin de bénéficier des variantes de textures !

Illustrations

Vidéo de présentation de l’addon

Télécharger

✅ Source : Tissou’s Zombie sur Curseforge

🎨 Guide : Comment installer un pack de textures