🕒 Lecture 3 min.

Les versions de Minecraft Pocket Edition et Windows 10 Edition partagent  toutes les deux les mêmes seeds, cependant ceux de la version classique ne sont pas compatibles avec celles-ci et inversement.

Nous avions déjà consacré 2 articles aux meilleurs seeds de la 1.8 ainsi que de la Minecraft PE, mais avec la sortie de la W10 Edition il semblait intéressant de refaire un article à jour pour partager avec vous les  nouveaux seeds Minecraft les plus spectaculaires.

50975

Ce seed vous fera commencer tout près d’un village à flanc de colline. De plus, dans celui-ci, vous trouverez une maison perchée en hauteur et un champs à moitié caché sous la montagne. Un bon spot pour commencer à jouer !

 mamaMOOSE

Les villages ont tendance à être plutôt isolés de tout. Celui que vous découvrirez en utilisant le seed mamaMOOSE se compose de 3 villages collés les uns aux autres. On ne parle donc plus de village mais de ville. Le seed parfait pour ceux qui se sentent seuls en solo.

 Infinity

En arrivant dans ce monde, vous aurez tout d’abord l’impression d’être dans un biome forêt classique, mais vous vous rendrez bien vite compte que le terrain est rempli d’îles volantes. Le meilleur endroit pour commencer sa base dans les airs !

Mesa plz

Un seed parfait pour ceux qui veulent commencer leur aventure sur une île déserte au milieu de l’océan. Cependant, en minant sous vos pieds, vous trouverez de nombreux tunnels remplis de minerais qui vous permettront peut-être de survivre.

742382451

Une fois sur la map correspondant à ce seed, enfoncez-vous directement dans le biome mesa. Vous tomberez inévitablement sur de superbes montagnes en formes de stalagmites dans lesquelles il peut être tentant d’établir une base.

 

Legend of Luuc

Ici, vous commencerez dans un village désertique situé tout près d’un biome mesa. Rendez-vous chez le forgeron du village pour y trouver de l’émeraude. Ensuite, sautez dans le puits et creusez sous vos pieds, vous tomberez sur une mine contenant un portail !

Candy Crush Saga

Vous ne vous souviendrez pas de ce seed uniquement à cause de son nom. En effet, il vous fera apparaître dans un monde rempli de falaises et de grandes cascades se jetant dans la mer.

ThisBattleStartedTnt

Si votre souhait le plus cher est de pouvoir jouer dans un biome champignon, ce seed est fait pour vous. Vous n’apparaîtrez pas directement dessus mais il sera a porté de vue de votre point de spawn. Si tout va bien, vous devriez aussi y croiser des champi-meuh.

Super Pig

Ce seed vous fera commencer votre partie tout prêt d’un village se trouvant aux pieds d’une énorme montagne. Vous trouverez, tout près, un biome désert, un biome marais ainsi qu’un grand champignon.

Xnxx

Ce seed produit un biome avec de grandes montagnes. Le spawn idéal pour ceux qui aiment faire de l’escalade et se cacher en hauteur. Tout près, vous trouverez un biome savane qui abrite 2 villages dans lesquels vous pourrez trouver des coffres contenant de l’équipement en fer, de l’obsidienne et des pommes.

 

Corrigé par TheShining & Teraltaah.