Les dragons ont envahis le Magasin Minecraft de la Bedrock Edition ! Rejoignez Krokmou, Harold et les autres chevaucheurs de dragons dans le tout nouveau DLC Minecraft Dreamworks Dragons où vous pouvez faire la course, parcourir le monde et libérer les dragons captifs des trappeurs.

Dragons : le nouveau DLC Minecraft du film de DramWorks.

Avec ce DLC vous aurez la possibilité de voler sur les différents dragons du célèbre film Dragons produit par les studios de DramWorks mais aussi de vous promener à pieds pour découvrir le paysage plus tranquillement.

Quand vous voudrez faire une pause dans vos vols, Harold te rejoindra pour des aventures et des missions passionnantes ! Tu peux aussi faire équipe avec Stoick le Vaste, Astrid, Snotlout et le reste de la bande pour aider les habitants de Berk. Il y a beaucoup à faire, alors vous feriez mieux de vous y mettre !

Les Vikings sont connus pour leur loyauté et leur esprit de combat, mais aussi pour leur générosité. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Eh bien, un tout nouvel objet gratuit de création de personnage en jeu. Le DLC de DreamWorks Dragons et l’objet gratuit en jeu sont tous deux disponibles dans le marketplace Minecraft pour le prix de 1340 Minecoins ou 7,99€.

Si vous jouez sur Minecraft Java, vous pouvez utiliser le mod Minecraft dragon ice and fire.