Un magnifique paysage mélancolique de tours en ruine et de champs ensoleillés dans Minecraft …

Les ruines ensoleillées de Nier Automata semblent avoir inspiré cette map Minecraft. Abandoned City est une map ambitieuse et impressionnante qui est encore plus belle avec des shaders installés (les screens de cet article sont réalisés avec le Nostalgia Shader)

Abandoned City a été créé par Viator, un créateur japonais de map Minecraft. Il s’agit d’une map de ville étendue, avec des immeubles de bureaux en ruine et des gratte-ciel qui ont été envahis par la mousse et d’autres feuillages, tandis que l’eau a recouvert la chaussée en dessous. Le ton et l’architecture de cette carte sont très similaires à ceux de la zone City Ruins de Nier Automata, avec même des bâtiments qui se sont effondrés sur le côté.

Les bâtiments inclinés sont toujours agréables à voir, mais ils sont particulièrement impressionnants affichés dans la grille rigide à base de cubes de Minecraft. Les bâtiments s’inclinent également à des angles différents, la façon dont ils se penchent semble étonnamment naturelle dans cette carte, qui a dû demander beaucoup d’attention pour être parfaite.

Il y a beaucoup à explorer dans Abandoned City, y compris un village de PNJ. Viator, qui travaille sur cette carte depuis plus d’un an, recommande d’utiliser le mod OptiFine, pour obtenir de meilleures performances. Vous pouvez télécharger la map directement sur sa page PlanetMinecraft.

Merci à PCGN pour la découverte.

4.3 / 5 - (6 votes)