world edit

WorldEdit est un outil très puissant qui vous permettra de faire de grosses modifications sur votre map en multi mais également sur votre partie solo grâce à Forge.

Même s’il est très répandu certaines fonctionnalités du plugin et du mod minecraft World Edit sont méconnues du grand public, découvrons ensemble toutes les commandes qui existent.

En fin d’article vous retrouverez toutes les instructions pour installer et configurer le plugin sur serveur ou en solo, ainsi que le fichier de permissions si vous utilisez le plugin. Voyons tout de suite les fonctionnalités de WorldEdit et il y en a beaucoup !

worldedit
Tout ce qu’il faut savoir sur worldedit : téléchargement et commandes

Regions

Le système des régions de WorldEdit repose sur la sélection d’une zone sur laquelle les commandes de modifications seront actives, d’abord il faut donc apprendre à sélectionner correctement une zone.

Sélection d’une zone

Il n’existe que deux types de sélections : cuboïdale et polygonale. La seconde est réservée aux utilisateurs plus expérimentés car moins pratique, commençons donc par la sélection cuboïdale.

La plupart des commandes décrites ici sont annulables avec la commande //undo n’hésitez pas à l’utiliser si ce que vous vouliez faire n’est pas le résultat obtenu.

La sélection cuboïdale consiste en fait à créer un pavé de sélection en désignant deux points qui seront deux sommets opposés dans le cube (qui n’est en fait pas toujours un cube). Voici un petit schéma pour vous aider à comprendre :

world edit selection cuboïdale

Tout d’abord il va vous falloir la baguette magique de WorldEdit (wand) qui est par défaut la hache en bois, que vous pouvez obtenir en tapant la commande suivante : //wand. En tenant cet outil en main il suffit de faire un clic gauche sur un bloc pour qu’il soit le point 1 et clic droit sur un autre pour qu’il soit le point 2.

Sinon il y a d’autres moyens, plus simples mais moins intuitifs de sélectionner une zone :

  • les commandes //pos1 et //pos2 définissent comme points 1 et 2 le bloc correspondant à vos pieds (c’est-à-dire celui juste au-dessus du cube sur lequel vous marchez)
  • les commandes //hpos1 et //hpos2 définissent les blocs que vous pointez avec votre viseur comme points 1 et 2
  • la commande//chunk définit le chunk sur lequel vous êtes comme sélection (un chunk fait 16×16 sur 128 de hauteur)

Ajuster la sélection

Si votre sélection n’est pas parfaitement celle que vous voulez (on s’en rend compte en général quand la modification voulue n’a par marché), vous pouvez l’ajuster de différente manière :

//expand : Cette commande étend simplement votre sélection, pour l’utiliser il y a plusieurs façons.

  •  //expand <taille> [direction]: agrandira la sélection de la taille souhaitée dans la direction voulue (N (north), S (souht) ,W (west), E (east), U (up) et D (down)), si vous ne mettez pas de direction l’expansion se fera directement dans la direction où vous regarder (sauf pour le haut et le bas)
  • //expand <taille du côté choisi> <taille de l'autre côté> [direction]: fonctionne comme la précédente sauf que vous pouvez directement choisir d’étendre la sélection de deux cotés opposés
  • //expand vert : étend la zone sur toute la hauteur du ciel à la bedrock

//contract: cette commande fait l’effet inverse d’expand en réduisant la sélection.

  • //contract <taille> [direction]: contractera la sélection de la taille souhaitée dans la direction voulue (N (north), S (souht) ,W (west), E (east), U (up) et D (down)), si vous ne mettez pas de direction la contraction se fera directement dans la direction où vous regarder (sauf pour le haut et le bas)
  • //contract <taille du côté choisi> <taille de l'autre côté> [direction]: fonctionne comme la précédente sauf que vous pouvez directement choisir de contracter la sélection de deux côtés opposés

//shift: cette commande combien en quelque sorte expand et contract en décalant votre “cube” de sélection sans bouger aucun bloc ! Elle s’utilise simplement en faisant ://shift <taille> [direction]

Informations sur la sélection

WorldEdit permet d’obtenir des informations sur la zone de sélection en utilisant quelques commandes :

//size : vous donne simplement la taille de votre sélection en comptant les “blocs” d’air (utile pour vérifier qu’une sélection n’est pas trop grande)
//count <bloc>: compte le nombre de bloc choisi dans la sélection
//distr: montre la distribution de blocs dans la sélection, par exemple :

commande //distr world edit

Sélection de polygones

Si la zone que vous voulez sélectionner est assez biscornue vous pouvez utiliser le mode de sélection polygonale :

  • //sel poly : passe en mode de sélection polygonale, clic gauche avec la hache en bois pour sélectionner le premier point et clic droit pour sélectionner les suivants
  • //sel cuboid : revenir en mode de sélection cuboïdale

Opérations sur les régions

Maintenant que vous avez sélectionné la zone qu’il vous fallait, nous allons voir comment agir sur cette sélection avec des commandes qui vous seront très utiles :

//set <bloc> : toute la sélection est remplacée par le bloc sélectionné

//replace <liste de blocs> <bloc> : les blocs de la première liste sont tous remplacés par le bloc sélectionné, si vous souhaitez remplacer plusieurs types de blocs séparez les par des virgules (exemple : //replace stone,grass,dirt sand -> remplacera tous les blocs de pierre, d’herbe et de terre en sable). Si vous ne spécifiez pas de bloc à remplacer, tous les blocs de la sélection à l’exception de l’air seront remplacés.

//walls <bloc> : permet de créer des murs tout autour de la sélection avec le bloc choisi

//outline <bloc> : même chose que la précédente mais avec un sol et plafond (en gros cela matérialise les bords région sélectionnée)

//overlay <bloc> : posera le bloc choisi au-dessus de chaque bloc de la sélection, quelle que soit la forme du terrain (utile si on veut remettre de l’herbe sur une colline sans la dénaturer par exemple)

//stack <nombre> [direction] : copiera dans la direction choisie (là où vous regarder ou N (north), S (south) ,W (west), E (east), up et down) la sélection un nombre voulu de fois souhaité, par exemple ce pont a été créé simplement à partir d’une petite portion et de la commande

commande stack world edit

//move <nombre> [direction] [bloc en remplacement] : vous permet de déplacer la sélection d’un nombre défini de cases dans la direction voulue (même chose que pour //stack). Si vous choisissez un bloc de remplacement, le vide créé par le déplacement sera comblé par le bloc choisi, voici un exemple (mauvais) ou j’ai déplacé les ruines avec le socle en sable et j’ai comblé le vide créé en avec du verre :

commande move world edit


//smooth [nombre d'itérations] : cette commande est très pratique car elle vous permet “d’adoucir” la région en arrondissant les angles avec un algorithme. Si vous mettez un nombre d’itérations l’algorithme exécutera “arrondira” les terrains en exécutant un certain nombre de fois l’algorithme, pour un meilleur résultat. Note : pour que cette commande soit optimale, sélectionnez une zone plus large contenant de l’air. Le //expand fera l’affaire.

//regen: cette commande vous permettra de régénérer le terrain comme il était à l’origine, à chaque fois le résultat sera le même. Attention si vous avez utilisé un logiciel de génération de terrain autre que l’original, vous risquez d’avoir des résultats surprenants.

Presse papier

Grâce à World Edit vous allez très simplement pouvoir copier/coller des zones sélectionnées, il n’y a pas énormément de choses à faire :

Copier/Coller

//copy : toute la sélection est copiée et ajoutée au Presse-Papier. Attention ! La sélection est copiée par rapport à vous ! Par exemple si vous souhaitez changer d’endroit la région et que vous vous tenez à 10 blocs de celle-ci en pointant vers le nord, vous devrez penser qu’au moment de coller il faudra vous mettre à 10 blocs et regardant vers le Nord pour que ce que vous copiez soit dans le bon sens et à la place voulue.

copier coller world edit
Copiez là, collez là.

//cut [liste de blocs] : même effet que la précédente sauf que ce que vous copiez est supprimé. Si vous le souhaitez vous pouvez mettre une liste de blocs qui resteront, par exemple l’herbe et la terre afin de ne pas dénaturer le paysage.

//paste [-a] : copie la sélection par rapport à vous. Si vous mettez -a tous les blocs sauf l’air seront copiés

Tourner la sélection

//rotate [angle] : fait tourner la sélection qui a été copiée d’un angle qui est obligatoirement un multiple de 90 degrés (90, 180 ou 270). La rotation se faisant autour du point où a été copiée la sélection, si vous voulez tourne sur elle même la sélection il vous suffit de vous mette au milieu pour la copier

tourner selection avec world edit

//flip [-p] [direction] : “retourne” la sélection comme si on la regardait dans un miroir, selon un plan situé au milieu de celle-ci. Pour les directions vous pouvez choisir n, s, e, w, up et down ou regardez simplement dans la bonne direction (ne marche pas pour up & down). Si vous mettez -p en argument, le plan de symétrie sera par rapport à vous.

Sauvegarde et autre

WorldEdit vous permet simplement de sauvegarder et de charger des fichiers de type schematic, format utilisé par McEdit et beaucoup d’autres programmes (notamment ceux pour la redstone, les pixels art, les musiques, …). Les fichiers seront stockés dans un dossier nommé Schematic de votre serveur/dossier .minecraft. Si vous ne le voyez pas ou si vous ne savez pas où le créer, sauvegardez n’importe quoi : il se créera automatiquement et vous saurez ou placer vos schematics à importer.

//save <nom> : sauvegarde la sélection qui a été copiée dans le dossier schematic avec le nom choisi
//load <nom> : charge dans le presse-papier le schematic spécifié, il ne vous reste plus qu’à la copier
//clearclipboard : vide simplement le presse-papier, ce qui économise un peu de mémoire

Génération

WorldEdit vous permettra aussi de générer différents types de choses simplement :

//cyl <bloc> <rayon> [hauteur]: génère un cylindre plein avec les paramètres souhaités. Si vous ne mettez pas de hauteur vous aurez un disque (hauteur 1)

//hcyl <bloc> <rayon> [hauteur]: génère un cylindre vide ou un cercle

//sphere <bloc> <rayon> [monté ?]: crée une sphère pleine avec les paramètres souhaités, de sorte que vous soyez au milieu de celle-ci. Si vous souhaitez que votre position soit le bas de la sphère mettez “yes” en dernier argument.

//hsphere <bloc> <rayon> [monté ?]: idem que la précédente mais la sphère est creuse.

/forestgen <taille> [type] [densité] : crée une forêt autour de vous de la taille voulue. Si vous sélectionnez un type d’arbre vous avez le choix entre regular (arbres normaux), big (grands arbres normaux), sequoia et tallsequoia (arbres foncés petits et grands), birch (arbres blancs), pine (pin en bois foncé), randsequoia (mélange aléatoire de sequoia grands et petits) et rand (mélange de tous les types). La densité représente le pourcentage de troncs au sol, par exemple sur une zone de taille 100 si vous mettez 8 il y aura 8 troncs au sol. Attention à ne pas mettre de trop grosse valeur sinon c’est particulièrement moche, dans le jeu la densité est 5 naturellement. Attention ! Si vous êtes en solo cette commande n’est pas annulable avec undo !

/pumpkins [taille] : génère une “forêt de citrouille”, pas très utile mais assez sympa visuellement

forest gen génération de citrouille world edit

Utilitaires

WorldEdit possède aussi quelques fonctions utiles en terraformage

//fillpit <bloc> <rayon> [profondeur] : remplit les trous directement sans avoir à placer un tas de blocs. Pour cela mettez-vous au milieu du trou et sélectionnez le rayon et éventuellement la profondeur (inutile avec l’eau). Il est ainsi possible de créer des bassins ou de boucher un trou simplement

//fillr <bloc> <rayon> : idem que la précédente mais remplit automatiquement tous les blocs du trou situés sous vos pieds (utile si vous ne savez pas précisément combien il y a de profondeur)

//drain <rayon> : effet inverse de la précédente, cette commande permet de vider un bassin d’eau ou de lave. Tenez-vous au milieu ou juste à côté à la même hauteur que la surface pour que la commande fonctionne. C’est la même chose que de taper “Replacenear <rayon> 8,9 air", un bon raccourcit !

/fixwater <rayon> : permet de supprimer tous les courants d’eau dans le rayon sélectionné et de créer ainsi une étendue plate. Vous pouvez aussi taper “Replacenear <rayon> 8,9 8"

/fixlava <rayon> : idem mais avec la lave, la commande “longue” devient “Replacenear <rayon> 10,11 10"

/removeabove <taille> [hauteur] : supprime tous les blocs situés au-dessus de vous sur la hauteur choisie, utile pour enlever “les tours” fates pour observer les alentours par exemple

/removebelow <taille> [profondeur] : idem mais en dessous de vous

/removenear <bloc> <taille> : supprime tous les blocs choisis dans une zone autour de vous

/replacenear <taille> <bloc à remplacer> <bloc de remplacement> : comme la précédent, remplace les blocs sélectionnés par d’autres dans une zone autour de vous.

/snow <rayon> : simule une chute de neige dans un rayon choisi, une couche de neige recouvrira tous les blocs où c’est possible et l’eau sera changée en glace

/thaw <rayon> : effet inverse, fais fondre la neige et la glace dans le rayon choisi

/butcher <rayon> : tue tous les mobs situés dans le rayon choisi

/ex [rayon]> : éteint le feu dans une zone autour de vous. Par défaut le rayon est de 40 si vous ne précisez rien

//  : active la “Super Pickaxe” qui détruit tous les blocs (même la bedrock) en un coup (attention ça part vite !). Il existe trois modes pour la super pickaxe :

  • /sp area <rayon> : tous les blocs du même type que le premier tapé sont détruits aussi dans un carré autour de vous
  • /sp recur <rayon> : tous les blocs du même type que le premier tapé sont détruits dans le rayon choisi uniquement s’ils sont adjacents à un bloc qui a été supprimé
  • /sp single : revient au mode de base, seuls les blocs touchés sont cassés

/tree [type] : l’objet que vous tenez devient un outil à arbre du type choisi (les mêmes que pour la génération de forêts), clic droit sur le sol en créera un.

/repl <bloc> : l’objet que vous tenez devient un outil qui remplace les blocs que vous frappez par celui que vous voulez.

/none : désactive les deux commandes précédentes (l’outil redevient normal)

/cycler : recycle la “valeur” du bloc sur lequel vous cliquez, par exemple, change de type de bois, de couleur de laine, la forme du rail, …

/br sphere <bloc> [rayon] : crée des sphères là où vous visez.

/br cyl <bloc> [rayon] [hauteur] : idem en créant des cylindres

/br clipboard [-a] : copie le presse-papier là où vous regardez. Si vous spécifiez “-a”, l’air ne sera pas copié

/brush smooth [taille] [nombre d'itérations] : même effet que la commande //smooth mais à distance

Se déplacer

Dernières fonctionnalités de WorldEdit : un lot de commande permettant de se déplacer automatiquement, mais aussi une boussole ! En multi ou en solo la boussole permettra de vous déplacer plus rapidement en vous téléportant au point que vous visez avec le clic gauche (même effet que la commande /jumpto) et en traversant les murs avec le clic droit (même effet que /thru) . Sinon il y a aussi quelques commandes :

/unstuck : si vous êtes coincés, ceci vous libérera (très fréquent quand on génère des sphères ou des cylindres)

/ascend : vous monte jusqu’au bloc le plus proche situé au-dessus de vous

/descend : vous descend jusqu’au bloc le plus proche situé en dessous de vous

/ceil [espace] : vous monte jusqu’au plafond de la salle dans laquelle vous vous trouvez, autrement dit un bloc de verre sera posé au-dessus de vous de sorte que vous passiez juste entre le plafond et lui et vous êtes téléportés dessus. Si vous voulez plus d’espace au-dessus de votre tête vous pouvez spécifier une valeur en plus.

/up <hauteur> : vous monte de la hauteur souhaitée, vos pieds reposeront sur un bloc de verre

Syntaxes des valeurs de données

Sous ce nom barbare se cache en fait, non pas une commande, mais une façon d’utiliser certaines, par exemple, comment faire apparaitre des panneaux où il est écrit quelque chose ou des mobs spawners au choix !

Texte de panneau : il suffit de séparer les lignes par des barres verticales (touche du 6) et de mettre des “_” à la place des espaces : par exemple : //set sign|Ligne1|Ligne2_Texte|Ligne3

Type de mob spawner : utilisez une barre verticale suivie du nom du mob, par exemple //set mobspawner|creeper

Note du note block : utilisez la barre verticale suivie du nombre de clic correspondant à la note (entre 0 et 24)

Autre valeur de donnée : utilisez l’id ou le nom de l’item suivi de “:” et de la valeur choisie, par exemple crops:6 est du blé presque à maturation. Vous retrouverez sur le wiki Minecraft officiel toutes les valeurs de données possibles associées au blocs mais on peut noter par exemple qu’il est possible de modifier ainsi l’orientation d’un four ou encore la forme d’un rail

Patterns : voici quelque chose de très utile, les patterns. Concrètement il est possible avec les commandes set, replace, overlay, fill et fillr de ne pas sélectionner un seul bloc mais une liste de blocs avec une distribution fixe, un exemple vaut mieux qu’un long discours alors : //set 5%diamondore,95%stone créera par exemple un cube avec 95 % de pierre et 5 % de minerais de diamant. Si vous souhaitez une distribution répartie équitablement il est inutile de mettre de pourcentages

Masques : pour les brosses et autres commandes où vous remplacez des blocs vous pouvez sélectionner un masque qui est une liste de bloc qui agit soit comme une whitelist (séparation par des virgules, seuls ces blocs seront affectés ex : grass,stone) ou comme une blacklist (précédez la liste d’un point d’exclamation, tous les blocs saufs ceux-ci seront affectés ex : !air,stone)

Mises à jour de World Edit

Découvrez les dernières modifications apportées au mod.

World Edit 7

De nombreux changements ont été apportés à WorldEdit 7, offrant de nouvelles possibilités excitantes lors de l’édition de votre monde ou de la création de plugins. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées depuis la dernière fois.

Nouveautés World Edit 7 – 11/06/2019

Block Parsing

C’est sans doute le changement le plus important de WorldEdit 7, dans la mesure où il influe sur la façon dont le joueur interagie avec les blocs. Plutôt que d’utiliser des identifiants de bloc dans les commandes, la nouvelle méthode consiste à utiliser la clé de blocage. Ces clés prennent la forme d’espaces de namespace:block , où namespace est minecraft pour tout bloc vanilla. Par exemple, les blocs d’herbe sont référencés par minecraft: grass_block. Comme la plupart des cas d’utilisation impliquent des blocs de Minecraft, cette partie est facultative. Cela signifie que simplement utiliser grass_block fonctionnera correctement.

Comme les métadonnées de bloc ont été supprimées du jeu, nous avons mis en place un système permettant de référencer les états de bloc en utilisant le format officiel de Minecraft. Par exemple, la définition d’un bloc d’herbe enneigée se fait comme suit, grass_block [snowy = true]. Ceci définit la propriété snowy sur true. Une liste des propriétés des blocs est disponible sur le wiki Minecraft. Si un bloc contient plusieurs propriétés, vous pouvez les définir avec un séparateur de virgule, tel que lever[powered=false,facing=north,face=ceiling]. Si vous ne souhaitez pas spécifier toutes les propriétés, vous pouvez les omettre et la valeur par défaut sera utilisée.

Une autre caractéristique du nouvel analyseur de bloc est la possibilité de définir des propriétés sans toucher au type ou de modifier le type sans toucher aux propriétés. Si vous utilisez ^ à la place du type, cela définira les propriétés sans changer le type. Par exemple, ^[waterlogged = true] définira tous les blocs applicables sur leur variante gorgée d’eau. Si vous utilisez ^ avant le type sans les propriétés, il définira le type sans modifier les propriétés. Par exemple, ^brick_slab sur un groupe de dalles gorgées d’eau les définira en brique mais conservera l’état gorgé d’eau. Si vous incluez les deux, par exemple dans ^brick_slab[waterlogged=false], les dalles de briques non gorgées d’eau seront définies, tout en conservant si elles sont placées en haut ou en bas.

Pour des raisons d’héritage, il est toujours possible d’utiliser des identifiants de bloc numériques et l’ancien analyseur “couleurs pour laine”, tel que red pour laine rouge. Cela n’est pas pris en charge et constitue uniquement une mesure temporaire pour aider les personnes à migrer.

Interface de sélection du serveur

Beaucoup de gens utilisent l’addon client non officiel connu sous le nom de WorldEditCUI. En raison de changements récents apportés à Minecraft, nous avons pu ajouter une version limitée de celui-ci à WorldEdit lui-même.

Il a pour limite d’exiger que l’utilisateur soit en mode création et ne prend en charge que les sélections de cuboïdes inférieurs à 32x32x32.

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, elle peut être basculée par utilisateur avec la commande //drawsel ou entièrement désactivée dans la configuration.

commande worldedit drawsel

Schematics

En raison des modifications apportées dans la version 1.13, le format schématique MCEdit ne pouvait plus être utilisé. Pour cette raison, nous sommes passés au format de schéma de Sponge. Cela présente quelques avantages importants, tels qu’un meilleur support pour les mods, ainsi qu’un support pour les biomes. Pour copier des biomes, utilisez //copy-b, et pour coller les biomes, utilisez //paste-b. Ceci est similaire à l’utilisation de -e lors du copier / coller d’entités.

Un autre changement en ce qui concerne les schémas est que les plugins peuvent maintenant ajouter de nouveaux formats de schémas et peuvent également récupérer intelligemment le format d’un fichier de schémas. Cela devrait permettre d’utiliser des formats plus petits ou plus spécifiques avec WorldEdit, sans qu’il soit nécessaire de les ajouter au plugin principal.

Tags

Minecraft 1.13 a ajouté un système permettant de baliser des groupes de blocs, d’articles ou de fluides. Quelques-uns sont fournis par Minecraft et listés sur le wiki Minecraft. Sinon, ils peuvent être ajoutés dans des data packs.

World Edit permet de les utiliser comme masques, de ne modifier que les blocs correspondant à la balise. Celles-ci sont spécifiées à l’aide de la syntaxe ##namespace:tagname. Les règles applicables aux espaces de noms s’appliquent comme pour l’analyse de bloc, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de le spécifier s’il s’agit simplement de minecraft. Un exemple d’utilisation de ceci dans un masque est //gmask ##wool. Ce masque ne ferait que correspondre à des blocs de laine. Si un mod ajoute de nouveaux blocs de laine, il peut les ajouter à l’étiquette de laine et il sera également assorti.

Les étiquettes peuvent également être utilisées comme motif, agissant de la même manière que les motifs aléatoires. Le contenu de la balise est appliqué de la même manière sur toute la zone sélectionnée. Si le caractère * est utilisé avant le nom de la balise, tous les états de bloc seront appliqués, pas seulement les états par défaut. Par exemple, //set ##*logs définirait également tous les états de tous les journaux, pas seulement tous les types de journaux.


Télécharger Word Edit

Version Mod (solo)

Pour Forge

Pour Fabric / Neoforge

Téléchargez Fabric ou Neoforge puis :

Version Multijoueur (bukkit)

Télécharger le plugin Bukkit

Source et autres versions

Installer World Edit

Maintenant que vous l’avez téléchargé, retrouvez comment installer World Edit sur votre Minecraft en solo ou sur votre serveur.

Version Mod (solo)

Pour installer World Edit et y jouer en solo vous devrez avoir Forge, suivez les étapes :

  • Téléchargez Forge et installez-le
  • Faites glisser les fichiers téléchargés de World Edit dans le bon dossier
  • Lancez le launcher Minecraft et jouez

Version Multi (bukkit)

  1. Glissez-le dans votre dossier plugins sur votre serveur (éventuellement, créez-le si besoin)
  2. Redémarrez le serveur
  3. Vous pouvez voir ici pour la configuration et les permissions ,mais en général il n’y a rien besoin de changer.

Question et Réponses sur WorldEdit

❓ World Edit c’est quoi ?

C’est un mod / plugin facile à utiliser pour Minecraft, vous permettant de modifier votre map via des commandes.

👥 Est-il possible d’utiliser World Edit en solo et en multi ?

Oui, vous pouvez utiliser WE en solo (via un mod compatible Forge) et en multi (via un plugin compatible Bukkit).

🤷 Je n’arrive pas à utiliser Word Edit sur mon monde solo, pourquoi ?

Il est essentiel que les commandes soient activées en jeu pour que vous puissiez utiliser le mod. Pensez à les activer !

🖥️ Quelles sont les commandes de base de World Edit ?

Testez les bases des commandes avec les actions suivantes : Regardez un bloc pas trop loin et tapez /jumpto, tenez-vous sous un arbre et tapez /ascend, en haut de l’arbre, tapez /descend.

💿 Avec quelles versions de Minecraft World Edit est-il disponible ?

World Edit est disponible pour les versions : 1.6.4, 1.7.10, 1.8.9, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2, 1.13.2, 1.14.4, 1.15.2, 1.16.5, 1.17.1, 1.18.2, 1.19.4, 1.20.6 et 1.21.3

4.7 / 5 - (150 votes)