Le pack de textures pour Minecraft Jehkobas Fantasy est un projet personnel de Zack Simon (alias Jehkoba), celui-ci a été fortement influencé par les JRPG classiques de la SNES et les jeux d’aventure en basse résolution. Le Pack offre de belles textures originales et change beaucoup de choses – armes, interface, armure, mobs, bâtiments, etc.

horloge Jehkoba's Fantasy

Si vous êtes à la recherche d’un pack qui diffère complètement des textures Vanilla, vous devrez être comblé. Il opère une refonte graphique complète, avec de nouveaux modèles Vanilla en 3D et des textures différentes pour un certain nombre de blocs et d’objets, y compris les tables de craft, les torches, les échelles, les rails, les portes, l’herbe, la terre, la brique, les pavés, etc. Le texte a également été modifié pour refléter les nouvelles textures et le nouveau thème.

En passant, les villageois sont équilibrés en ce qui concerne leur sexe mais aussi leur origine, vous devrez donc trouver un nombre égal d’homme et de femme de toutes origines et couleurs. De part sa résolution en 16x, il s’adapte à tous les PC, même les moins puissants.

Illustrations

Téléchargement

La pack Jehkoba’s Fantasy fonctionne pour Minecraft 1.13, 1.14 et 1.15.

L’auteur propose aussi une version historique pour Minecraft 1.12 et une autre pour mobiles.

✅ Sources : Planetminecraft / Jehkoba.com