Skip to content

[1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Wayukian est un pack de textures 16×16 créé par Wayuki. Ce pack complet modifie la totalité des objets du jeu, modifiant ainsi toute l’atmosphère présente. Un joueur qui préfère jouer de jour dans les bois sera aussi satisfait qu’un joueur qui passera son temps dans les mines. Malgré sa basse résolution, Wayukian est un pur plaisir visuel. En effet il arrive à nous plonger au cœur d’un jeu où les monstres sont tous différents et les décors aussi surprenants qu’admirables.

dehors1 [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Des décors fidèles au pack de base

Les grandes constructions rendront vraiment bien avec ce pack, et les intérieurs des habitations auront un côté médiéval, très réussi. L’auteur a clairement accentué son pack pour qu’on se sente bien « chez soi ». Des tavernes telles que l’ont en a toujours rêvées et des chateaux dignes de ce nom… Avec Wayukian, vos constructions n’auront plus la même allure, vous les regarderez autrement à présent… Le monde exterieur est aussi bien réussi, il est assez fidèle au pack de base du jeu.

dedans1 [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Des grandes structures et les intérieurs très immersifs.

Ce pack modifie tous les mobs un par un et chacun d’eux possède des versions différentes, ajoutant parfois une touche d’humour au jeu. Vous trouverez des creepers en bois et des silverfish aux allures de chenilles. Des slimes à l’air blasés et des araignées aux yeux bleues. Des pirates squelettes et des zombies en… string !

baddies [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Un creeper en bois, et un zombie en string… Que dire ?

Les mobs hostiles ne font pas tous dans Minecraft.Wayuki s’est aussi bien amusé pour faire ses mobs paisibles. Comme nous pouvons l’observer, il n’hésite pas à ajouter de l’humour dans ses créations. Mais les villageois sont sans doute les mobs les plus réussis du pack, voici donc une partie d’entre eux, si vous voulez voir la troupe au complet, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

squidwards2 [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Des villageois forts sympathiques !

mr happy [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Un golem de fer, très différent de l'ordinaire !

Les armures de votre personnage lui donneront un certain aspect chevalier, pour bien marquer l’esprit médiéval du pack. De l’armure de cuir qui fait de vous un cavalier en quête de gloire, vous arriverez au chevalier obscur, repoussant tous les ennemis sur son passage. De très belles armures réussies, variées et thématiques, pour le côté RP de Wayukian.

armor sets3 [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Du simple écuyer au chevalier noir, qui choisirez vous ?

Pour finir, ce pack contient de l’eau et de la lave modifiées, il est donc recommandé d’utiliser McPatcher pour profiter de toutes ses fonctionnalités. Rien ne vous y oblige, mais le fait de patcher Wayukian vous plongera encore plus loin à l’interieur de cet univers fantastique.

lave [1.4.7] Wayukian Pack [16x]

Un pack parfait pour les sorciers !

De nombreuses autres surprises vous attendent, il ne vous reste plus qu’a prendre le pack ! Bonne chance et bonnes aventures avec Wayukian Pack !

LIENS

Topic Officiel

Télécharger le pack

Mcpatcher (toutes plateformes)

 

INSTALLATION

1. Téléchargez le texture pack ainsi que MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

2. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.4.7] Wayukian Pack [16x] Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.4.7] Wayukian Pack [16x] + r [1.4.7] Wayukian Pack [16x] et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux [1.4.7] Wayukian Pack [16x] Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.4.7] Wayukian Pack [16x] + f2 [1.4.7] Wayukian Pack [16x] et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

4. Ouvrez le répertoire texturepacks et mettez-y le .zip précédemment téléchargé.

5. Fermez vos dossiers et lancez MCPatcher.

6. Sélectionnez toutes les options, appuyez sur l’onglet Patch et attendez la fin de l’opération.

7. Fermez tout et lancez Minecraft.

8. Cliquez sur l’onglet Packs de Textures du jeu et sélectionnez Wayukian pack

Article posté par Tinlenval le 17 janvier 2013 à 12 h 00 min - 8373 vues

A propos de l'auteur

Tinlenval

Ex-Rédacteur schizophrène.

Si vous souhaitez signaler une erreur dans l'article, contactez nous

62 commentaires

  1. Louis :

    l’ armure violette elle i est pas !!!!!

  2. Rey :

    Pack réalisé à partir de Painterly, version dark.
    Je reconnais chaque texture, pour l’avoir très souvent utilisé moi-même.
    C’est franchement osé de présenter ce wayukian pack comme étant une création originale.
    voire même de la violation de propriété intellectuelle.

  3. chauvethugo :

    rrrrrrrrrrrrrr j adore se pac