Qui a dit qu’il était impossible d’ajouter des objets avec des plugins ? Cette compilation de plugins ajoutera tout un tas de nouveaux objets fun pour votre serveur comme le GravityGun, le parachute ou encore des sacs à dos.

GravityGun

Le GravityGun est un objet des jeux Garry’s Mod et Half-Life 2 permettant de faire léviter des objets ou des humains. LabyStudio à réussi à en faire un plugin sur minecraft, vous pourrez ainsi déplacer des mobs ou blocs à distance en utilisant la gravité.

Craft du GravityGun

PortalGun

Vous connaissez surement le très célèbre jeu Portal et le PortalGun (que vous avez peut être connu sur Minecraft) qui vous permet de vous téléporter à travers deux portails reliés. Après avoir crafté le PortalGun, faites un clic gauche pour faire apparaître le portail bleu et un clic droit pour le rouge. Pour supprimer les portails, mettez vous en sneak et faites un clic gauche ou droit.

Craft du PortalGun

Le plugin ajoute également les Gravity Boots qui vous permettront de ne subir aucun dégât de chute, peu importe la hauteur de laquelle vous tombez. Attention de ne pas trop les abîmer, car vous ne disposerez que de 20 utilisations (propriété configurable dans la configuration du plugin).

Craft des GravityBoots

Le cube est un bloc incassable mais qui peut être poussé et peut traverser les portails.

Craft du Cube

 

Parachute Plus

Parachute Plus,comme son nom l’indique, vous permettra de crafter un parachute qui vous servira à planer et atterrir tout en douceur.

Craft modifiable dans la configuration

Une fois que vous avez votre parachute, prenez de l’élan pour sauter dans le vide puis faites un clic droit pour l’ouvrir et s’envoler , vous n’avez plus qu’à attendre de toucher terre. Vous pouvez descendre du parachute en appuyant sur la touche « shift ».

Vidéo :

Commandes :

/parachute [Nom du joueur] : donnera un parachute au joueur.

/parachutereload : reload la configuration du plugin.

BackPacks

Votre inventaire est toujours plein et ça vous embête ? Alors le plugin BackPacks vous sera très utile ! Vous pourrez désormais crafter différents types de  sacs à dos qui sont configurables via la config. du plugin : couleur des sacs à dos, taille, le nom ou encore la recette de craft.

 

La BackPack Key permet d’ouvrir tous les sac à dos.

Le petit sac à dos peut contenir autant d’objets qu’un coffre normal.

 

Le grand sac à dos peut contenir autant d’objets qu’un double coffre.

 

Le Crafting BackPack est un sac à dos qui vous permettra de crafter des objets comme sur une table de craft normale.

 

Le sac à dos de l’End est relié à votre coffre de l’end.

 

Le Linked BackPack vous permettra de relier le sac à dos à un coffre.

Téléchargements

Page officielle BackPacks 

Télécharger BackPacks

Page officielle Parachute Plus

Télécharger Parachute Plus

Page officielle GravityGun

Télécharger Gravity Gun

Page officielle PortalGun

Télécharger PortalGun

Corrigé par Lycoon & Dartasen.