[Mod] Conquest Reforged [1.9.4 – 1.12.2]

Publié le 05 Avr 2019 à 08:04

Le mod Conquest Reforged ajoute des milliers de nouveaux blocs et revoit complètement la génération de terrain afin de révolutionner votre expérience dans Minecraft. Grâce à une gamme d’outils nouveaux et améliorés, la construction avec Conquest Reforged est plus simple et plus pratique que jamais. Libérez votre créativité et survivez dans un monde immersif.

Le mod est destiné, avant tout, aux joueurs qui excellent en mode créatif. Cependant, vous pourrez toujours vous amuser en mode survie.

Des centaines de textures personnalisées

Conquest Reforged ajoute des centaines de textures de haute qualité à Minecraft pour que les constructeurs puissent les utiliser dans leurs mondes.

S’appuyant non seulement sur le pack de ressources Conquest d’origine, mais également sur les textures ArdaCraft, Conquest Reforged permet aux joueurs de se plonger dans une quantité infinie de thèmes et de styles de construction. Que vous souhaitiez construire une colonie romaine, une cité médiévale ou une maison Hobbit, vous trouverez votre bonheur !

Des milliers de variantes de modèles

Avec Conquest Reforged, de nombreuses entraves à la créativité ont été brisées. Profitez des trappes, des enclumes, des dalles, des escaliers, des arches et même de petits modèles de fenêtre de Conquest Reforged pour construire tout ce que vous voulez.

Les blocs supplémentaires ne s’arrêtent pas avec les variantes de modèles. Ce mod ajoute de nombreux modèles uniques, des fûts ronds et des rails en bois aux échelles et fours 3D, pour vous permettre de réaliser des détails plus fins et un plus grand sentiment d’immersion dans vos mondes Minecraft.

Rénovation totale de l’inventaire créatif

Conquest Reforged s’appuie sur l’Inventaire des créations de Minecraft en réorganisant chaque bloc et chaque onglet pour offrir une sélection de blocs intuitive. Le bois n’est plus mélangé à la pierre; les blocs ont été regroupé en fonction de leur matériau et de leur utilité.

Mieux encore, Conquest Reforged ajoute une autre dimension à l’inventaire des créations: une molette de sélection pour les blocs avec toutes ses variantes de modèle avec une roue de couleurs :

Cliquez sur l’image afin de charger l’animation de l’inventaire

Le placement de peinture simplifié

Nul besoin de passer votre temps à chercher toutes les variantes de peinture pour trouver celle qui vous conviendra. Conquest Reforged ajoute la possibilité de sélectionner la peinture que vous souhaitez placer avec des commandes rapides. De plus, des centaines de nouvelles peintures ont été ajoutées.

Images de Conquest Reforged

Téléchargement

Pour jouer à Conquest Reforged vous devrez télécharger, en plus du mod, le Pack de Textures créé spécialement pour fonctionner en harmonie avec le mod.

Mod

Pack de Textures

🔨Ce mod nécessite Minecraft Forge

☝️ Nous recommandons l’utilisation d’Optifine avec ce pack.

Pour améliorer le rendu du mod vous pouvez utiliser Better Foliage

[Mod] Conquest Reforged [1.9.4 – 1.12.2]
3.5 (69.57%) 23 votes
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Suivez-moi

Les derniers articles par Keither (tout voir)

Installation d'un mod

  1. Téléchargez le mod
  2. Téléchargez la version adéquate de Forge
  3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement.
  4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !)
  6. Lancez Minecraft. Avec le profil Forge.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !