comment avoir minecraft gratuit
Nos astuces pour télécharger Minecraft sans payer.

Bien que de nombreux titres populaires d’aujourd’hui sont des jeux gratuits, Minecraft n’est pas l’un d’entre eux. Le prix de Minecraft varie en fonction de la plate-forme que vous avez choisie, mais il vous en coûtera toujours quelque chose pour télécharger et installer Minecraft.

Toutefois, il est possible de jouer à Minecraft sans payer. Voici donc comment avoir Minecraft gratuit :

Jouer la démo de Minecraft sur PC & Mac

Toute personne qui cherche à tester Minecraft sur son ordinateur peut télécharger la démo de Minecraft. Elle est gratuite , mais elle ne dure que « cinq jours de jeu » (journée dans Minecraft dure environ 20 minutes). vous aurez donc un peu plus d’une heure et demie pour décider si le jeu est pour vous. C’est également un bon moyen de vérifier si votre ordinateur à la configuration minimum pour faire tourner Minecraft.

Jouer à Minecraft Classic gratuitement

Heureusement, vous pouvez trouver la version 2009 de Minecraft Classic disponible gratuitement sur PC. Cette version vous permet de jouer en mode Créatif avec vos amis, mais il manque certaines des fonctionnalités de la version actuelle.

Ce jeu se lance et se joue dans votre navigateur. Nous ne recommandons pas cette version en raison de l’interface archaïque et des anciens bugs, mais c’est un moyen merveilleux pour les gens de s’habituer à la franchise.

Télécharger une version illégale de Minecraft

Il est formellement interdit de jouer à une version complète non payée de Minecraft, de plus vous risquez de télécharger une virus. Si vous souhaitez quand même en savoir plus, lisez notre article sur Minecraft crack.