nft worlds

NFT Worlds est une plateforme entièrement décentralisée, entièrement personnalisable, axée sur la communauté, où les propriétaires de mondes peuvent créer leurs propres jeux ou expériences metaverse illimités pour les joueurs ou les communautés exclusives au sein de leurs mondes.

10 000 mondes virtuels, vivant sur la blockchain Ethereum.

Chaque monde NFT est un monde explorable, sans limites, qui peut être construit selon votre imagination.

Compatible avec Minecraft, massivement multijoueur, API pour développeurs, décentralisé, et plus encore.

La collection NFT Worlds utilise actuellement Minecraft et son écosystème open-source tentaculaire, et s’appuie sur l’épine dorsale d’une décennie de développement open-source au sein de la communauté Minecraft, qu’il étend radicalement pour permettre un tout nouveau type de métaverses Minecraft décentralisés, basés sur des voxels en 3D et soutenus par la blockchain Ethereum.

Découvrez NFT Worlds en vidéo.

Qu’est-ce que NFT Worlds ?

NFT Worlds a été imaginé pour être la première plateforme de metaverse play-to-earn véritablement décentralisée, multiplateforme (ordinateurs/consoles), dirigée et développée par la communauté.

Chacun des 10 000 NFT Worlds uniques est en constante évolution et développé par les propriétaires des mondes ou les communautés individuelles.

Ces mondes en 3D basés sur le voxel offrent une quantité illimitée de possibilités créatives pour créer des expériences de jeu uniques, des lieux de rencontre exclusifs, des concours de jeu et bien plus encore.

NFT Worlds pourrait devenir un écosystème tentaculaire, décentralisé et massivement multijoueur composé de nombreux mondes interconnectés. Chaque monde aura des portails en jeu vers d’autres mondes, et les joueurs pourront facilement se déplacer entre leurs mondes favoris à tout moment.

Dans un avenir proche, chaque monde pourrait offrir des mécanismes de jeu uniques, des expériences, des concours play-to-earn, des lieux de rencontre communautaires et bien plus encore.

Composition d’un monde

Attributs géographiques : Des plus hautes montagnes aux océans les plus profonds. Chaque monde présente des statistiques sur ses formations naturelles, ses précipitations, etc.

Environnements : 46 environnements possibles dans le monde, chacun avec ses propres caractéristiques.

Ressources naturelles : Votre sol est-il riche en pierres précieuses, ou aride et rempli de pétrole ? Découvrez la répartition des matériaux dont votre monde est composé.

Caractéristiques rares : Votre monde possède-t-il une ville, un puits de mines abandonné, des ruines de jungle ou autre chose ? Chaque monde est composé d’éléments spéciaux plus ou moins rares.

composition map minecraft nft worlds
Composition d’une monde NFT Worlds

Pour avoir avoir choisir Minecraft pour NFT Worlds ?

Il est extrêmement important d’agir rapidement et de tenir ses promesses lors du développement de nouvelles plateformes. Les plates-formes de jeu et les NFT Minecraft ne font pas exception. Vous pouvez aussi consulter notre article pour créer un NFT Minecraft.

Les créateurs de NFT Worlds savaient que pour être compétitifs dans le secteur en pleine expansion des jeux de metaverse, ils devaient s’appuyer sur un écosystème de jeux open-source existant pour créer le développement de mondes, d’espaces communautaires, de jeux créés par la communauté et de mondes interconnectés.

Ayant près d’une décennie d’expérience de travail dans l’écosystème open-source de Minecraft et voyant tout ce dont il est capable et l’immensité des outils open-source, des mods, et plus encore, les créateurs savaient qu’il serait un ajustement parfait pour alimenter le metaverse de jeu décentralisé de NFT Worlds.

Le démarrage de la plate-forme NFT Worlds avec Minecraft apporte les avantages suivants :

  1. Un ensemble familier de contrôles de jeu et des moyens d’interagir avec les mondes que plus de 100.000.000 de joueurs savent déjà comment utiliser.
  2. Support multiplateforme. En donnant aux joueurs l’accès à NFT Worlds via le client de jeu Minecraft sur PC, Xbox, Playstation, Nintendo Switch et plus encore grâce à des systèmes de pontage de serveurs.
  3. Des outils de création de monde simples mais puissants via le launcher Minecraft, WorldEdit, le programme MCEdit, et plus encore.
  4. Une prise en charge complète des mécanismes de jeu personnalisés dans les mondes, des modèles 3D jouables et non jouables, des textures personnalisées, une physique modifiable et bien plus encore, sans avoir à construire un moteur de jeu complet.
  5. Un accès immédiat à un écosystème florissant de mods open source, de configurabilité, d’infrastructure de serveur et plus encore pour déployer rapidement des expériences massivement multijoueurs personnalisées sur les serveurs auto-hébergeables de NFT Worlds qui permettent le premier metaverse véritablement décentralisé. Les adresses des serveurs des mondes seront recherchées par le biais d’un serveur de noms de mondes décentralisé qui achemine l’accès aux mondes vers les adresses hébergées de manière décentralisée.
  6. Un système simple à utiliser et programmable qui permet aux propriétaires de mondes de créer des interactions dans le monde qui s’interfacent directement avec des contrats intelligents et des apis web en temps réel, ouvrant des possibilités presque infinies pour ce qui peut être construit.
  7. Un écosystème florissant de partenaires de construction qui sont totalement familiers avec l’écosystème Minecraft et savent comment construire des expériences uniques, des jeux personnalisés et plus encore dans les mondes.

Pourquoi choisir NFT Worlds ?

Une comparaison de NFT Worlds avec d’autres plateformes de jeux metaverse comme Decentraland, The Sandbox, etc.

NFT WorldsDecentralandThe Sandbox
Massivement multijoueur (MMO)✔️✔️✔️
Compatible avec Windows, OSX, Linux✔️✔️❌ Windows seulement
Compatible avec Xbox, Playsation, Nintendo Switch✔️
Voice chat✔️✔️
Avatars de joueurs personnalisés✔️✔️ ✔️
Wearables (Skins)✔️✔️ ✔️
Modification en temps réel du monde/terrain dans le jeu✔️❌ Editeur compliqué non présent dans le jeu❌Editeur compliqué non présent dans le jeu, VoxEdit
Serveurs mondiaux/terrestres décentralisés✔️
Compatibilité avec la blockchain et l’API web pour les interactions dans le jeu✔️
Mondes et systèmes entièrement programmables✔️⚠️ (Scènes programmables)
Support ouvert pour les systèmes P2E créés par les propriétaires du monde✔️
Prise en charge de l’interaction directe avec les contrats intelligents depuis le jeu✔️
Token ERC20 intégré✔️ $WRLD✔️ $MANA✔️ $SAND
Approvisionnement des terres/monde10.00090.000164.464

NFT Worlds n’est en aucun cas associé à, approuvé par, ou un partenaire de Minecraft, Mojang, Microsoft ou toute autre partie liée.

5 / 5 - (1 vote)