[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

Ohlala, ceux qui critiquent, vos arguments sont débile, et c'est encore plus débiles de remettre en cause ceux qui vous font comprendre que vous vous trompez.
La chose est simple:

Vous n'aimez pas l'End?
N'y allez pas!

PERSONNE ne vous y oblige à aller et il ne change absolument rien au survival et creative, à part satisfaire une bonne partie des joueurs, qui peuvent maintenant se fixer un but ! Alors pourquoi ce plaindre? Pourquoi vouloir l'enlever, juste pour vous, parce que vous êtes une minorité a ne pas l'aimer?

Vous êtes énervé que beaucoup de gens aiment l'end et pas vous?
Stop quoi, vous dites une fois que vous aimez pas l'End on a compris, vous êtes quelque un sur une grande majoritée.

Notch ne passera pas ici, alors pas besoin de se justifier autant juste pour argumenter que vous aimez l'End.
Sur ce, pour évitez que ça reparte dans un topic où débats font place et provocation fusent, continuons à parler tranquillement de la 1.0.0 et d'autre chose que l'End ! On est toujours obligé de faire la moral partout...

PS: J'aime pas les épinards donc je n'en mange pas, je l'ai dis une fois, je le cris pas sur tout les toit, j'en ai pas écris un livre, j'ai pas essayer d'éteindre la race ''Epinard'' et j'ai pas essayé de faire détester les épinards à mes proches.
Faite de même pour l'End.

Merci.

Enfin bref , j'upload une petite vidéo qui montre un peu les quelques nouveaux blocs par rapport à la 1.8 ( les pre-release n'étant pas des Vraies mise à jour ) pour vous montrer un peu les petites nouveautés de ces blocs .
PS : On sait que Notch passera pas par là , ni sur minecraft.fr , il n'est pas français , mais pourtant , on discute des mises à jour , on donne nos avis ... c'est pour savoir ce que les autres en pensent , on demande à Notch de l'enlever ...

Minecraft à suivi une évolution logique jusqu'a la 1.8 ou il a voulu l'adventure update, rajouter des enderman était une bonne idée a la base mais à la fin, le monstre ne sert a rien, est plutot moche, ne fait absolument pas peur et c'est le contraire de ce que voulait Notch a la base. Parcontre, la nouvelle génération des cartes est un plaisir.
Je veux aussi mentionner l'ajout de l'End, on dirait que Notch ne savait pas trop, et s'est dit que faire un boss de fin et le mettre dans un monde limité avec des tours en obsidienne était bien pour le jeu, mais c'est tout l'inverse ! L'idée du dragon est plutôt bien de base, mais il aurait été encore mieux dans le monde normal, trés bas en profondeur, dans une grotte sombre et tout a coup le dragon perché sur un petit perchoir s'entoure de lave et il faut le taper une premiere fois pour qu'il soit actif, un peux a la manière des pokémon légendaires, c'est comme ça que je vois les choses dans l'idéal, mais il reste un problème pour moi, c'est que le dragon signifie apparement la fin du jeu, mais pas trop enfaite, il faut choisir, soit il y a une véritable fin et c'est fini soit une fin qui ne l'est pas trop mais qui est une étape du jeu, mais Mojang a voulu mélanger les deux et ça donne pas grand chose au final, je vais peut-être finir de donner mon avis avec les PNJ, ajouter des mecs avec des têtes de Carlos dans Bob L'éponge qui ne font que se faire taper, je pense pas que ça fait du bien au jeu, rien que sur le model du personnage, on voit le temps qui y ont passés, ça pouvait être utile mais non. Finalement je vais finir avec la magie et les potions. Commençons par la magie (ou l'enchantement), je trouve qu'il est trop facile de devenir super puissant, suffit de farmer des cochons pour être niveau 253 (j'ai oublié de parler de l'experience) et d'enchanter une arme pour devenir super puissant, c'est un peux débile, le seul truc chiant a faire c'est de miner l'obsidienne, il aurait fallu des contraintes ou une limite en temps comme les potions. D'ailleur je trouve que celles ci sont plutot bien car cela ne va pas dans la puissance absolue directement en minant de l'obsidienne, des diamants et en farmant les cochons. Je vais donc finir sur l'experience, il faudrait la mettre seulement sur les monstres (zombie, creeper, squelettes ...) car je trouve ça trop facile, l'idée d'utiliser un enchantement en fonction du niveau est une bonne idée mais il faudrait donner une autre utilitée a celle-ci.

Voila, c'est juste mon avis personel.

Boh, je suis en partie d'accord avec toi, mais je tiens à souligner que l'évolution du jeu n'est pas terminer.
Si Notch annonce qu'il arrête de coder le jeu, dans ce cas, je ferais de vrai critiques, là pour le moment le jeu est en développement, alors je ne soulignerais aucun défaut de l'End et les diverses nouveautés.

Il n'a pas dis que l'End resterait comme il est, la preuve avec le Nether, il était tout vide au début, et il a recommencer à bosser dessus, j'imagine que dans 2 mois l'End ne sera plus comme tel.

Donc je reste neutre pour le moment! :)

Aleks

Je pense que Notch devrait ajouter des arbres dans le nether.
Mais pas des arbres normaux, de grands troncs de bois noir sans feuille.Avec ce bois on pourrais faire un nouveaux blocs: des planches brulées, avec ces planches: escaliers brulés mais aussi la traditionnelle Crafting table, porte ou bâton.
Et d'autres ajouts comme des mineraux: des rubis de sang, ect...Avec ces minéraux, on pourrais faire de nouveaux outils, ect...
Avec ça le nether deviendrait habitable indépendemment de la surface.
Hostile, mais habitable.:cool:

La lave , je pense pas , sa gacherait un peu le temps que tu passes à miner l'obsi ^^
Et des barrières en pierres ?