jolicraft

Jolicraft fait partie de ces resource pack qui existent depuis de longues années. Celui-ci, en l’occurrence, est dans le sillage de Minecraft depuis 2011 ! Cela n’a pas empêché son créateur de le maintenir à jour à travers les années.

Disponible uniquement en 16×16, il saura ravir les plus nostalgiques comme les nouveaux joueurs.

Présentation du pack par l’auteur :

Je m’appelle Jolicoeur, donc je l’ai appelé Jolicraft. Ça se prononce « Jolly Craft » au fait. Mon nom signifie « Happy Heart », donc je suppose que Jolicraft signifie « Happy Craft ». Alors peut-être que j’aurais dû l’appeler HappyCraft, parce que je suis généralement assez heureux. Mais je ne suis pas toujours heureux. Parfois, je n’ai plus de café. Parfois, il n’y a pas d’eau chaude pour mon bain. Ces choses me rendent triste. Mais alors je vais juste jouer à Minecraft et je suis heureux à nouveau. Parce que Jolicraft.

Minecraft est un jeu sur l’artisanat du monde autour de vous. Quelle meilleure façon de créer le monde que de créer la substance même dont le monde est fait ? J’ai eu beaucoup de plaisir à créer Jolicraft, c’est tellement addictif de créer des textures et de les voir vivre dans votre propre monde. Je n’avais pas vraiment l’intention de pousser le paquet aussi loin que je l’ai fait, mais bon sang, ce truc est addictif. C’est aussi addictif que Minecraft lui-même, ce qui veut dire beaucoup.

Ce sont les gens de Minecraft. Comme avec la vie, ne le prenez pas trop au sérieux. Une bonne aide abondante de Jolicraft va nettoyer la poussière de votre monde morne.

Illustrations

Téléchargement

Source : PlanetMinecraft / Installer un Pack de Textures