Les enfants en Australie et en Nouvelle-Zélande pourront acheter des chaussures Clarks inspirées par « Minecraft ».

Clarks a annoncé une collection de chaussures « Minecraft » pour les enfants à destination du marché australien et néo-zélandais.

Dans un accord négocié par l’agence de licence de « Minecraft » en Australie et en Nouvelle-Zélande, Merchantwise Licensing, la vaste gamme Clarks x « Minecraft » pour les garçons et les filles se décline en plusieurs couleurs.

Chaque paire vient dans une boîte à thème « Minecraft » contenant un jouet à collectionner « Minecraft » caché.

Chaussures Clarks X Minecraft

« En tant que marque de jeux vidéo la plus populaire parmi les garçons et les filles australiens de 7 à 14 ans, il ne fait aucun doute que ces chaussures scolaires Minecraft vont devenir incontournable dans les cours de récréation », déclare Kerryn McCormack, directeur général de Merchantwise Licensing. « En tant que première chaussure ‘Minecraft’ à être créé, nous sommes incroyablement fiers de ce partenariat qui est soutenu par nos merveilleux partenaires détaillants locaux, Clarks, Shoes and Sox, Myer, The Trybe et Hannahs ».

Bien que ces chaussures ne soient pas disponibles en France, rien ne dit que Microsoft et Minecraft puissent trouver un partenaire revendeur d’ici quelques temps. Je suis pas sûr d’être pressé de voir les cours d’écoles remplies d’enfants avec des chaussures Minecraft !

Voir plus de produits dans la boutique Minecraft.

Source : Clarks Levels Up with ‘Minecraft’ Shoes