Les débuts de Steve de Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate révèlent quelques actions hilarantes et inappropriées réalisées par le protagoniste cubique.

Quand Minecraft a été introduit dans Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs se sont empressés de découvrir des bugs mais aussi d’apprendre à utiliser Steve à la perfection. Il n’a pas fallu longtemps pour que des meme en émergent également.

Est-ce que Nintendo aurait pu imaginer que la pose de victoire de Steve dans Super Smash Bros. Ultimate pouvait autant faire parler d’elle ? Comment est-ce possible que personne de chez Microsoft ou Mojang ne se soit dit qu’on pourrait mal interpréter que Steve agite son morceau de steak juste en dessous de son nombril après son coup final ? Regardez par vous même :

La pose de victoire de Steve dans Super Smash Bros. Ultimate.

Il n’est pas nécessaire d’avoir l’esprit mal tourné pour imaginer que Steve soit en train de nous montrer une partie de son anatomie personnelle qu’on préférait ne pas voir. Même Alex,le Zombie et l’Endermen adoptent cette pose incongrue :

Animation d’Alex dans Super Smash Bros. Ultimate. Source : Nintendo via JB Sprinkles/YouTube

Il semble maintenant trop tard pour que Nintendo revienne sur cette animation de victoire, elle va donc rester là et continuer à nous faire rire à chaque fois qu’on la verra !

Source