🕒 Lecture 3 min.

Un centre de recherche gelé et abandonné. C’est dans les profondeurs qu’une dangereuse aventure vous attend ! Foncez sur votre traîneau et rejoignez le Dr Alan Columbus dans une expédition palpitante avec la map pour Minecraft Bedrock Monsters from the Ice.

L’histoire de la map

Le Dr Alan Columbus du Geo Decent Labs a sollicité votre aide au module d’expédition dans l’Arctique. Des scientifiques rivaux dans les installations voisines du Ice Descent Corp ont disparu après avoir développé une merveilleuse machine de récupération d’énergie, et c’est à vous de découvrir ce qui se passe.

Explorez les montagnes et plongez dans les tunnels profonds sous la base abandonnée, en collectant des ressources tout au long de votre parcours. Suivez les instructions de votre mission et écoutez les instructions du Dr Alan pendant qu’il vous aide dans votre voyage vers l’inconnu. Vous n’imaginez même pas les choses monstrueuses qui vous attendent sous la glace …

Pourquoi jouer à Monsters from the Ice ?

Une histoire qui s’écoute (en anglais)

docteur map minecraft bedrock monster form the ice

Monsters from the Ice est une aventure passionnante qui vous emmène dans des paysages glacés, dans un centre de recherche abandonné et dans l’antre d’un dernier boss. Il y a 2 à 4 heures de jeu, avec des personnages et des acteurs qui ont donné leur voix à Terra Swoop Force et Monsters of the Deep !

De nombreux monstres

boss map minecraft bedrock monster form the ice

Tout au long de votre aventure, vous rencontrerez de nouvelles créatures et affronterez des monstres jamais vus auparavant dans Minecraft ! Il y a 4 boss, ainsi que d’innombrables autres créatures, qui possèdent toutes un comportement et un son unique.

Jouez en solo ou en multi

equipe map minecraft bedrock monster form the ice

Certains de vos aventuriers préfèrent travailler en équipe. Vous pouvez donc inviter tous vos amis à participer à votre mission. Complétez les énigmes, rassemblez de nouvelles ressources et vivez toute l’histoire, que vous jouiez seul ou en groupe.

Pour les groupes de quatre ou plus, sélectionnez le mode difficile dans le hall.

Amélioration des armures

Les combats contre les boss comportent certains pièges, qui peuvent vous blesser. La station d’armure située à l’intérieur des installations d’IDC vous permettra de mettre à jour votre armure au fur et à mesure que vous collectez des ressources. Surveillez la sève, l’hexite, l’ivandium et les cristallites arctiques tout au long de votre voyage et récupérez-les pour compléter vos mises à niveau.

De nouvelles mécaniques à apprendre

Comme avec toutes les cartes d’aventure que réalise le Noxcrew, ils proposent de nouvelles mécaniques à apprendre. Cherchez les panneaux jaunes autour de la carte ; ils vous apprendront à percer la glace fragile, à extraire la sève de l’Arctique et à manipuler votre snow-speeder.

Objets de collection

En plus de ces matériaux de mise à niveau super utiles, il y a des coffres éparpillés dans la carte, chacun contenant un butin amusant. Il y a des journaux audio, des livres et des objets à trouver, chacun ajoutant un peu plus à l’histoire. Rendez-vous dans les archives du centre IDC pour voir tout ce que vous avez collecté.

Playlist de la map

Ecoutez les différentes musiques présentes dans la map :

Téléchargement

Pour télécharger la map, rendez-vous dans le magasin Minecraft sur votre plateforme de jeu et recherchez «  Monster from the ice ». Elle coûte 1170 Minecoins ou 7,99 €.