🕒 Lecture 2 min.

Vertex Skywars n’est pas la première map de la team Vertex Creation que nous vous présentons. Après Bolt, Terminal Velocity ou encore Colorful Rotation, la prolifique équipe de créateurs de map originale est de retour avec un type de map Minecraft que les aficionados des serveurs multijoueurs connaissent bien : le Skywars.

Le Skywars, rendu populaire par les serveurs Pvp, est un mode dans lequel des équipes de joueurs s’affrontent sur une map composée d’îles. L’objectif est d’être le dernier survivant. Vertex Skywars reprend ce concept si simple et pourtant si efficace à sa sauce. Si vous êtes un habitué du genre vous ne serez pas perdu, vous devrez vous battre contre vos amis (tout du moins au début de la partie) sur les îles flottantes, tout en essayant de ne pas tomber.

Une map customisable

La map pour Minecraft Vertex Skywars propose différents paramètres et réglages vous permettant de renouveler à chaque partie l’expérience de jeu.

Vous pourrez jouer à travers 15 différentes arènes, 3 modes de jeu, des modes d’équipes, des kits et bien plus encore.

map minecraft vertex creation kits
Des kits que vous pourrez choisir

Les modes de jeu

Afin de faire varier les plaisirs, la team Vertex a pensé à trois modes de jeux différents :

  • Normal – l’expérience classique Skywars
  • Floor is lava (le sol est de lave) – Skywars normal, mais avec des flammes ! Attention lors de vos déplacements à rester en hauteur afin de ne pas vous faire bruler
  • Lucky Blocks – tout le matériel en jeu provient de Lucky Blocks. En outre, vous pouvez trouver des objets spéciaux tels que les échangeurs de position et les œufs de pont.

Boutique cosmétique

map minecraft vertex creation boutique cosmétique
Quelques options que vous pourrez sélectionner dans la boutique de cosmétiques

Sélectionnez différents produits cosmétiques pour un look plus stylé lors de la mise à mort de vos adversaires ! Ceux-ci incluent les traînées de particules, les effets de destruction et les effets de victoire.

Téléchargement

Pour télécharger la map, suivez le lien suivant, puis cliquez sur “Download » ou “Alternative Download” en bas de page :

Comment installer une Map pour Minecraft ?

  1. Téléchargez la map

  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

    Windows : Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R » et tapez %appdata%.
    Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

  3. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier

  4. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer