Vous connaissez certainement le très célèbre mod Pixelmon vous permettant de jouer dans Minecraft avec des Pokémon. Mais ce mod peut vite vous lasser si vous jouez sur une map qui n’est pas adaptée. C’est pourquoi JondGames a créé la map Pixelmon Johto – Pokemon’s Johto & Kanto recreated, une map minecraft dans laquelle vous allez pouvoir tirer tout le potentiel du mod éponyme.

Le but de cette carte moddée suit celui des jeux Pokémon que vous connaissez tous. Traversez Johto, récupérez les 8 badges, explorez le monde, attrapez des Pokémon et combattez le conseil des 4. De là, vous pouvez accéder à Kanto et vaincre les 8 champions d’arène du jeu d’origine. Après cela, vous pourrez grimper sur le Mont Argenté et défier le champion ultime du jeu, Red.

Cette map comprend des centaines de dresseurs à combattre et des centaines de PNJ avec lesquels vous pourrez discuter. Vous pouvez choisir de combattre des dresseurs adaptés à votre niveau ou de laisser comme dans le jeu original la difficulté s’adapter à l’avancement sur la carte.

Une ville tirée de Pokémon recréée sur cette map pour Pixelmon

La map compte également environ 30 000 blocs de commande, vous découvrirez donc des fonctionnalités assez impressionnantes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La carte est compatible à la fois en mode solo et multijoueur, vous pouvez donc jouer en solo ou utiliser la carte sur un serveur pour jouer avec vos amis. Les plugins de serveur peuvent casser la carte, alors utilisez uniquement un serveur forge pour le multijoueur.

Sur votre chemin pour vaincre les 16 champions et devenir le meilleur dresseur, vous entendrez la musique originale des jeux Pokémon. Combattez la Team Rocket et votre rival Silver. Attrapez différents Pokémon en fonction de l’itinéraire, de l’heure de la journée et même du jour de la semaine. Voyez combien de combats vous pourrez gagner d’affilé à la Tour de Combat. Explorez les événements mythiques de Celebi et Arceus. Trouvez et utilisez des Mega-Gemmes. Participez à un concours de capture d’insectes. Choisissez vos biomes parfaits de la zone Safari. Re-combattez des Champions d’Arène encore plus puissants. Faites éclore des œufs Pokemon personnalisés. Utilisez des mouvements cachés personnalisés et bien plus encore !

Illustrations

Téléchargement

📥 Pixelmon Johto – Pokemon’s Johto & Kanto recreated [1.12.2]

Veillez à utiliser Pixelmon 7.2.0 avec Minecraft 1.12.2 et Forge 1.12.2-14.23.5.2838

🔖 Guide : Installer une map Minecraft

✅ Source : Curseforge