La mise à jour “Wild Update” ou Minecraft 1.19 a officiellement été annoncée pour le 7 juin 2022 !

Mojang Studios a travaillé en tandem avec la communauté Minecraft pour développer la Wild Update de Minecraft, la prochaine mise à jour. The Wild Update apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités et du contenu à Minecraft, et elle est toute proche !

Mojang Studios a annoncé que Minecraft 1.19 “The Wild Update” sortira officiellement le 7 juin 2022, mettant fin à des mois de développement et de tests via des snapshots. Lorsqu’elle arrivera, la mise à jour The Wild ajoutera une tonne de nouvelles fonctionnalités à Minecraft, notamment :

Deux nouveaux biomes :

Quatre nouvelles créatures :

  • Les têtards et les grenouilles, qui grandissent à partir d’œufs de grenouille, se déclinent en différentes variétés selon la température du biome dans lequel ils vivent, mangent de minuscules blocs de slime et produisent des blocs froglight.
  • L’Allay, qui collecte des objets similaires à celui qu’il tient, s’attache à des blocs de notes et, en somme, est un compagnon amical pour tout joueur.
  • Les Wardens, qui se cachent dans l’Abîme et attaquent les joueurs qui font trop de bruit. Les Wardens sont des ennemis puissants, avec des attaques physiques écrasantes et une attaque à distance de type “bang sonique”.

Pour en savoir plus sur ce que vous pourrez y trouver, passez lire notre article sur le contenu de Minecraft 1.19.

La mise à jour Wild Update s’annonce comme une excellente version malgré la suppression d’une créature attendue de certains joueurs : les lucioles. En effet, les lucioles étant toxiques pour les grenouilles, les développeurs ont préféré les enlever du jeu. Lorsque Minecraft 1.19 “The Wild Update” sera publié le 7 juin 2022, elle arrivera simultanément sur toutes les plateformes Minecraft, y compris Xbox, PlayStation, Switch, PC, Mac, Linux, iOS et Android.

L'artwork officiel de la mise à jour 1.19 de Minecraft
L’artwork officiel de la mise à jour 1.19 de Minecraft
4.7 / 5 - (6 votes)