4 personnages de l’univers de Minecraft vont faire leur apparition dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.

Vous ne rêvez pas, l’univers de Minecraft débarque dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate sur la Nintendo Switch. Vous pourrez jouer 4 personnages :

  • Steve : l’iconique skin de base que tout le monde connaît
  • Alex : le skin plus féminin de base
  • Endermen : ces créatures qu’il vaut mieux éviter de regarder dans les yeux
  • Zombie : des créatures à la peau flétries

Chacun des personnages aura ses propres caractéristiques et des coups spéciaux, vous pouvez les retrouver dans la vidéo de présentation :

Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate – Source : Youtube

Comme on peut le voir, on retrouvera aussi de nouvelles arènes inspirées des biomes et des objets spécifiques de Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate. Steve et Alex pourront utiliser leur pioche, épée, canne à pêche et même le seau de lave pour envoyer leurs adversaires en dehors de l’arène.

Le Zombie pourra appeler ses compatriotes de toutes tailles (oui même les bébés zombies seront de la partie) alors que l’Endermen n’hésitera pas à voler les blocs du terrain ou à faire son apparition dans les rêves de ses adversaires.

En fin de vidéo on découvre même le pouvoir spécial et dévastateur de Steve : il enferme tout simplement son adversaire dans une maison bourrée de créatures hostiles et finit par la faire exploser avec de la TNT.