Annoncé lors du Minecraft Live de ce weekend, Minecraft Dungeons va bientôt devenir cross plateforme et bénéficier d’un nouveau DLC.

Lors de la première annonce de Minecraft Dungeons, on nous l’avait vendu comme un jeu cross plateforme mais, jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Lors du Minecraft Live 2020 le cross play tant attendu a été annoncé et devrait arriver courant mois de novembre. Ainsi les joueurs sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pourront se rejoindre pour encore plus de fun !

Le cross play dans Minecraft Dungeons.

Les développeurs du jeu ont aussi présenté le nouveau DLC, qui fait suite à l’Hiver Insidieux et l’Eveil de la Jungle, qui portera le nom d’Howling Peaks. Vous pourrez ainsi combatre un tout nouveau boss, le Tempest Golem et découvrir de nouveaux niveaux. En complément, une mise à jour gratuite, Apocalypse Plus, sera disponible en décembre et ajoutera 20 nouveaux niveaux de difficultés après le Apocalypse VII.

Acheter Minecraft Dungeons et ses DLC : Minecraft Dungeons : Windows 10 / Minecraft Dungeons : Xbox One. L’hiver insidieux / L’éveil de la jungle.

Les annonces de Minecraft Dungeons lors du Minecraft Live 2020.