Un spin-off de Minecraft est en cours de développement chez Microsoft, a annoncé la société dimanche lors de son Xbox and Bethesda Games Showcase. Il s’appelle Minecraft Legends, et sa sortie est prévue pour 2023.

Minecraft aura un aspect un peu différent dans le prochain spin-off car il devrait s’agir d’un jeu de stratégie, une sorte de StarCraft dans l’univers de Minecraft. Minecraft Legends ressemble toujours à Minecraft (à l’image de Minecraft Dungeons), mais les joueurs devront construire et unir des mondes par le biais d’un jeu de stratégie.

À lire : Tout ce que l’on sait sur Minecraft Legends : date de sortie, gameplay etc …

Mojang Studios a dévoilé Minecraft Legends, un tout nouveau jeu de stratégie et d’action développé en partenariat avec Blackbird Interactive, qui sera lancé en 2023. Minecraft Legends emmène les joueurs dans l’univers de Minecraft d’une nouvelle manière amusante et unique, alors qu’ils mènent leurs alliés dans des batailles héroïques pour défendre le monde normal.

Trailer officiel de Minecraft Legends.

Dans Minecraft Legends, les joueurs découvriront une terre douce, à la fois familière et mystérieuse, pleine de biomes luxuriants et de riches ressources. Mais cette terre magnifique est sur le point de subir de terribles changements – l’invasion des piglins a commencé et menace de corrompre le monde normal. C’est au joueur de se faire des amis inattendus (y compris certaines créatures classiques que vous reconnaîtrez dans Minecraft) pour former des alliances précieuses et ouvrir la voie à des batailles stratégiques contre les féroces envahisseurs du Nether.

Le jeu comprendra une campagne passionnante qui réservera de nombreuses surprises aux joueurs de Minecraft, qu’ils soient novices ou expérimentés. Et pour ceux qui cherchent à jouer avec leurs amis, il y aura une campagne en ligne en co-op et en multijoueur compétitif, sur lesquels nous sommes impatients de vous en dire plus plus tard cette année.

Affiche officielle de Minecraft Legends
Affiche officielle de Minecraft Legends
2.7 / 5 - (15 votes)