Découvrez tout ce qui a été annoncé lors du Minecraft Live 2022 :

Retrouvez la liste de toutes les choses qui ont été annoncées. Cette années Mojang a tenu à préciser qu’ils n’annoncent que des choses qui sont déjà très avancées dans le process de développement, afin d’éviter de décevoir les joueurs. On noté également qu’ils “souhaitent continuer à faire des mises à jour de Minecraft pendant plus de 50 ans”.

Le gagnant du mob vote 2022 est le sniffer

La gagnant du mob vote 2022 est le sniffer avec plus de la moitié des votes ! Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le sniffer dans Minecraft et la fiche wiki Minecraft du sniffer. Le tuff golem et le rascal ne seront donc pas ajoutés à Minecraft.

Avez-vous lu notre article sur pourquoi Mojang doit arrêter avec le mob vote dans Minecraft ?

Les nouveautés de Minecraft 1.20

On en apprend plus sur Minecraft 1.20. Mojang ne lui donne pas encore de nom et elle sortira en 2023, aucune date précise n’a été annoncée.

Le dromadaire

Le dromadaire de Minecraft peut utiliser le dash pour aller plus vite et sauter par dessus des trous. Vous pouvez monter à deux dessus, la personne se trouvant à l’arrière pourra utiliser une arme. Pour les faire se reproduire il faudra leur donner du cactus.

Pancarte suspendue

La pancarte suspendue fonctionne comme une pancarte normale, à la différence qu’elle peut être accrochée de trois manières différentes comme sur les images ci-dessous :

Nouveaux blocs bambou

Vous pourrez exploiter le bambou comme les autres types de bois afin de construire vos maison ou même faire des radeaux en bambou :

Nouvelle bibliothèque

Nouvelle bibliothèque avec laquelle on va pouvoir interagir. Il sera possible de la connecter à la redstone afin d’enregistrer la dernière position d’un livre, cela permettant de faire des passages secrets.

7 nouveaux skins par défaut

Il y a 7 nouveaux skins par défaut dans Minecraft. Makena, Efe, Noor, Kai, Ari, Sunny et Zuri rejoindront Alex et Steve dans le lanceur et le dressing de Minecraft. ils seront disponibles dès le 29 novembre.

Tous les skins par défaut dans Minecraft
De gauche à droite : Sunny, Kai, Makena, Steve, Alex, Zuri, Efe, Ari et Noor.

Les nouveautés de Minecraft Legends

Mojang a partagé une grosse session de gameplay de Minecraft Legends ainsi qu’un trailer cinématique très cool.

Les nouveauté de Minecraft Dungeons

On en apprends plus sur les nouveautés qui vont arriver dans Minecraft Dungeons le 19 octobre.

Vidéo du Minecraft Live 2022

La vidéo des meilleurs moment du Minecraft Live 2022
5 / 5 - (2 votes)