Minecraft, le magazine officiel bientôt disponible !

Publié le 08 Août 2017 à 10:08 par

Résultat de recherche d'images pour "ligne horizontale décorative"

C’est le jeudi 27 juillet que Marsh Davies nous annonce sur Minecraft.net la sortie imminente d’un magazine officiel sur Minecraft !

Marsh Davies nous explique que le site Minecraft.net fait de son mieux pour donner toutes les news sur Minecraft et son développement, mais un site web ne peut pas tout faire, comme fournir la sensation ou l’odeur du papier neuf, etc. C’est pourquoi avec Egmont, responsable des nombreux livres Minecraft officiels, ils ont décidé de développer un magazine spécialisé sur Minecraft contenant des histoires héroïques de survivants, des astuces (14 pages d’astuces pour le premier numéro), des news, des tutoriels de build et même un comics illustré par Trudi Castle, avec de nouveaux personnages comme Bear, Scout, Monty et Sparks.

Le magazine sera d’abord bientôt disponible en Grande-Bretagne pour £4.99, soit 5,56€, avant d’être ensuite disponible dans d’autres pays. Aucune information sur sa date de publication en France n’est donnée.

Résultat de recherche d'images pour "ligne horizontale décorative"

Une petite interview de l’équipe du magazine a également été réalisée, voici sa traduction :

Marsh : Qu’est-ce que c’est que cette histoire de magazine alors, hein ?

Equipe du magazine parlant d’une mystérieuse voix collective : C’est une célébration brillante et somptueuse de toute les choses qui rendent Minecraft si génial.

Quiconque aime être créatif sera inspiré par nos fonctionnalités d’experts en construction, et dans notre premier numéro, nous allons montrer comment construire une île pirate secrète, un magnifique galion en bois, et un redoutable canon à TNT. Blam !

Pour les vaillants soldats, nous aurons des guides d’exploration réguliers, et dans notre premier numéro nous allons nous aventurer profondément dans les monuments sous-marins et vous montrer comment survivre aux couloirs immergés et aux mobs hostiles qui s’y cachent.

Le premier numéro possède aussi des challenges, un quiz très dur, des astuces sur comment réaliser la meilleure fête possible dans Minecraft, des autocollants incroyables, un jeu de cartes de combat, 4 pages de célébration des constructions et skins créés par la communauté de Minecraft et encore beaucoup, beaucoup plus.

En bref, Minecraft Official Magazine est fait de toutes les choses que vous aimez !

M : Donc quel est votre partie préférée de ce magazine ?

EDMPDUEVC : Définitivement l’ajout qui montre comment vaincre les Elder Guardians.

Avec leurs yeux flippants qui vous fixent et leurs pointes dangereuses, ces terreurs des profondeurs méritent un bon coup de pied au derrière – et avec nos astuces, directement de nos experts en combat, vous n’aurez pas de problème à renvoyer ces créatures aquatiques en pleurs dans les jupons de leur môman.

M : Quel genre d’articles cool peut-on espérer dans les prochains numéros ?

EDMPDUEVC : Nous avons tellement de curiosités à vous montrer !

Le deuxième numéro est un numéro spécial Nether, où nous allons aider les lecteurs à construire leurs propres châteaux du Nether, exposer les meilleures constructions infernales de la communauté de Minecraft, et montrer comment étriper ces horribles ghasts.

Le 3ème numéro, qui sortira en Décembre, est sur le thème de l’hiver, et nous aimerions voir les constructions enneigées et skins créés par nos lecteurs.

Si vous souhaitez voir votre travail glacial figurer dans le magazine, veuillez nous envoyer des images en haute-résolution de vos constructions et skins via l’adresse email la plus inélégante du monde, Minecraftmag@euk.egmont.com. Nous présenterons vos trucs les plus cool dans le mag !

Résultat de recherche d'images pour "ligne horizontale décorative"

Dans les 5 prochains mois, il n’y aura donc que 3 numéros de publiés : il ne faut donc pas s’attendre à un journal quotidien. De plus, nous n’avons aucune indication sur une possible traduction en français… Il va donc falloir être patient, ou les lire en anglais pour les fans les plus motivés d’entre nous !

Lien de l’article d’origine : https://minecraft.net/en-us/article/we-made-magazine

Pour terminer, voici 4 pages à titre d’amuse-gueule en attendant la publication du magazine ! Bonne lecture !

MrChocolatine

J'aime les arts, les sciences et le Dr Pepper. Les trois combinés c'est le top.

7 commentaires

Trier par : VOTESDATE

  1. Bonjour,

    la version française du magazine officiel Minecraft est maintenant disponible depuis fin août. Courez vite le découvrir chez votre marchand de journaux ! Vous le trouverez au rayon jeunesse ou au rayon « Jeux – informatique ».

    Le contenu, exclusif, a été conçu en étroite collaboration avec les experts de Mojang.

    Vous pourrez y lire un max d’ASTUCES ET CONSEILS pour explorer, survivre et construire ; des REPORTAGES en IMAGES sur LES PLUS BELLES CRÉATIONS de la communauté ; des QUIZ, une BD INÉDITE, des POSTERS, des STICKERS, un jeu de CARTES DE COMBAT à découper…

    La présentation est originale : c’est une belle enveloppe en carton qui contient le magazine de 60 pages, les cartes à découper et une super planche de stickers. Collector !

    Bonne découverte !

    1. Les informations utiles sont pourtant dans l’article?
      « Le magazine sera d’abord bientôt disponible en Grande-Bretagne pour £4.99, soit 5,56€, avant d’être ensuite disponible dans d’autres pays. Aucune information sur sa date de publication en France n’est donnée. »

      1. oui mais j’aurai espéré pouvoir l’acheter depuis un site qui relaye les magazines ou quelque chose comme ça… J’avais bien vu cette infos dans l’article mais merci pour ta réponse/ta précision c’est sympas

  2. Même si je vais sûrement pas acheter ce magazine, je trouve que c’est une bonne nouvelle quand même, surtout la BD

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !