🕒 Lecture 2 min.

Comme moi, vous pensiez que TheFantasio974 avait quitté Youtube pour toujours ? Détrompez-vous ! Contre toutes attentes, Fanta a repassé la totalité des vidéos de son compte en public … et même plus !

Il y a quelques jours, si vous comptiez vous refaire l’intégrale du Fanta Bob World, vous auriez dû compter sur le travail de TheFantasio974 Reupload qui avait pris l’initiative de remettre sur Rutube l’ensemble des vidéos de Fanta. Mais ce n’est désormais plus nécessaire.

retour vidéos thefantasio074 fanta

De brèves explications

Thefantasio a laissé seulement deux messages pour expliquer le retour de ses vidéos. Le premier en tant que message sur sa chaine à destination de ses abonnés :

Salut à tous les amis ! Je suis heureux de vous annoncer que je ne reviens pas sur Youtube le 1er avril ni après non plus ! Par contre je remets les vidéos pour les bons souvenirs. Des bisous et prenez soin de vous !

TheFantasio974

Le second est présent dans la description de sa chaine Youtube :

Heureux d’avoir fait ce chemin avec vous, c’était une belle aventure. Je suis désolé d’avoir fait de la peine à certains en retirant mes vidéos. Je les remets pour vous. J’avais besoin d’une coupure radicale sans retour possible à un moment important de ma vie. Plein de bonheur sur vous. Fanta

TheFantasio974

On comprend de ces messages qu’il ne fait pas son retour sur la plateforme de vidéos en tant que vidéaste, mais simplement qu’il rend ses vidéos disponibles à ceux qui souhaitent les voir.

Il s’excuse pour la peine qu’il aurait pu faire à certains et conclut en expliquant qu’un break était nécessaire pour lui à ce moment-là de sa vie.

Des vidéos bonus en exclusivité

Pour notre plus grand bonheur, suite à la remise à disposition des vidéos, nous avons pu constater la présence de 5 vidéos publiées après sa vidéo d’adieu.

vidéos bonus chaine youtube thefantasio
Les 5 nouvelles vidéos exclusives de la chaine de Fanta

La première vidéo, manifestement filmée par Fanta lui-même, est tournée au Parc Astérix en compagnie de Bob Lennon devant l’attraction du Menhir Express. On y voit Bob en train de se moquer, gentiment, des personnes sur l’attraction.

On retrouve également une vidéo de 3,49 minutes, une archive d’un de ses lives Cause Toujours et une autre, plus ancienne, d’une quinzaine de minutes dans laquelle il parle de Call Of Duty.

On finit avec les deux vidéos plus intéressantes, non pas parce qu’une des deux à le super teaser de partenariat avec Minecraft.fr, mais parce que ce sont des épisodes non diffusés de ses séries les plus populaires.

Vous avez aimé Holycube ? Vous allez alors adorer découvrir l’épisode bonus de cette série, jamais publié sur la chaîne. Vous avez préféré The Dream, alors foncez voir l’épisode bonus intitulé Vers l’Amérique ?!.

Et vous, que pensez-vous du retour des vidéos de Fanta ?

4.5
73