Le SORA Shaders est un shader pour Minecraft inspiré directement du ProjectLUMA Shader. Comme l’ont indiqué les développeurs, ils ont repris de nombreux éléments populaires et les ont modifiés en cherchant à améliorer encore les performances. Il expliquent également avoir ajouté quelques nouvelles fonctionnalités et idées de leur cru pour améliorer encore la popularité du Sora Shader.

Selon les développeurs il y avait quelques défauts dans le pack de référence et leur but était de les gommer et de créer l’un des packs de shaders les plus parfaits. Ce dernier est plus subtil, il n’utilise pas d’ajustements visuels excessifs pour donner au jeu une atmosphère « cinématographique », mais donne plutôt de légers coups de pouce visuels pour améliorer votre immersion dans le monde de Minecraft. Vous constaterez qu’un coup de pouce à l’éclairage du monde, aux ombres et aux performances graphiques constitue une amélioration remarquable du jeu. La combinaison de toutes les améliorations visuelles placera votre jeu dans un mode visuel très élevé où vous pourrez profiter pleinement de l’art et des sensations du jeu dans Minecraft.

En plus de l’éclairage, des améliorations visuelles et des nouveaux éléments du Sora Shaders, l’un des plus grands changements concerne l’eau. Ils ont inclus une nouvelle texture pour l’eau afin de lui donner une sensation plus naturelle. Les eaux cristallines vous donnent l’impression d’être dans un monde de jeu plus réaliste.

Illustrations du SORA Shaders

Le SORA Shaders couplé au mod Biome O’ Plenty.

Téléchargement

📥 Télécharger SORA Shaders [Toutes versions de Minecraft]

Consultez notre guide pour installer un shader sur Minecraft. Vous aurez également besoin d’avoir Optifine.

✅ Source : Sora Shaders sur Curseforge / Sora Shaders sur Shadersmods