🕒 Lecture 1 min.

En janvier 2019 on apprenait la fermeture de la chaîne de TheFantasio974 et dans la foulée la mise en privé de toutes ses vidéos. En mars, toutes ses vidéos revenaient, mais Fanta ne produisait pas pour autant de nouvelles vidéos. Aujourd’hui, via une nouvelle vidéo, Fanta revient en nous présentant sa nouvelle chaîne dédiée aux crypto-monnaies.

chaine youtube crypto monnaie bitcoin fantasio974

Dans ce face-cam, il se livre une fois de plus à ses abonnés en expliquant qu’il est aujourd’hui content d’avoir arrêté de faire des vidéos pour effectuer une reconversion professionnelle plus en accord avec son âge. On apprend également qu’il est devenu il y a peu, papa pour la seconde fois d’une petite fille.

Cela fait un moment qu’il s’intéressait au trading de crypto-monnaie (comme le Bitcoin), et qu’il s’est longuement formé à un niveau obsessionnel. Il nous explique qu’il s’épanouit dans sa carrière de petit trader débutant et qu’il n’a plus l’envie de jouer à des jeux vidéo.

Il nous présente sa chaine : Crypto TheFantasio974, sur laquelle il publie tous les jours une vidéo sur la météo du trading accessible à tout le monde ainsi que quelques tutoriels. Il propose, en plus, des lives payants, plus techniques, pour les traders assidus. Afin de pouvoir les voir vous devrez le contacter sur Telegram et débourser tous les mois la somme de 39 €.

Il précise qu’il ne vend aucune méthode « magique », vous permettant de gagner de l’argent facilement et que ce n’est pas une arnaque comme on peut en voir beaucoup avec le remontée du cours du Bitcoin.

Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle carrière.