🕒 Lecture 4 min.

Vous êtes à la recherche des meilleurs seeds, ou graines, pour la version 1.9 de la Bedrock Edition de Minecraft ? Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les 6 graines pour Minecraft que nous vous présentons dans cet article.

meilleurs seeds pour minecraft bedrock edition 1.9

Du biome jungle, à la neige en passant par les plaines, tout le monde y trouvera son compte.

À lire aussi :

🏆 Les meilleurs seeds pour Minecraft Bedrock (PE) 1.12

Seed pour les fans de pandas

Dans ce seed vous devrez vous frayer un dans ce magnifique biome  jungle. Vous pourrez y trouver des pandas, adultes et bébés, se promenant non loin du point de spawn. Les perroquets ne manquent pas non plus et se baladent librement dans la jungle. Nous avons vu des perroquets bleus, verts et multicolores voler à basse altitude et même pu jouer avec le bébé panda !

Seed  jungle et panda : 57558375 ou bogtall

Graine village et ravin dans la neige

Dans cette graine pour la version PE de Minecraft (Bedrock), le point de spawn se trouve à quelques secondes d’un village de neige sur un biome de plaines de glace.

Lorsque vous apparaîtrez, vous serez sur un biome de plaine. Juste en face de vous, vous pourrez voir de la neige sur le sol. Cette neige est le début d’un biome de plaines de glace. Allez dans cette direction et en moins d’une minute, vous verrez un autre village enneigé. Attention aux ravins qui parsèment les alentours !

Seed village et ravin enneigés : -2038263889 ou LUNANA

Seed collines extrêmes

Ce qui rend cette graine spéciale, c’est ce qui se trouve en hauteur.

Lors de votre apparition, vous verrez une colline massive en face de vous. Des arbres qui poussent au sommet de la montagne et contrastent fortement avec le paysage plat et désertique. Les parties supérieures comportent des ponts terrestres reliant les bouts de terre.

Si vous recherchez des ressources, il existe divers biomes au point de départ du jeu pour vous aider à bien commencer. Évidemment il y a du bois (on peut le voir sur la montagne). Au-delà de cela, le seed comporte trois biomes : une colline extrême, une plaine et un désert.

Seed collines extrèmes : 1043658803 ou GoGetter

Graine Stronghold (fort) et savane

Avec ce seed vous obtiendrez un biome de jungle et de savane. Dans cette graine, il y a une forteresse et un cachot, tous deux situés sous un village de savane. À partir du point de spawn, tournez vers la droite (90 degrés), puis continuez tout droit. Vous arriverez au village à quelques centaines de mètres.

Lorsque vous arrivez au village de savane, creusez sous le puits du village. Vous allez tomber directement dans la forteresse.

Seed stronghold et savane : -626760004 ou prosplank

Seed île de survie

Préparez-vous à jouer sur une île quasi déserte avec pour seules ressources : deux arbres ! La petite île plate sur laquelle vous commencez ne comporte qu’un seul chêne et un seul bouleau. Il y a quelques autres petites îles et bancs de sable juste à proximité.

Au-delà, ce n’est que l’océan. Allez-vous commencer par un bateau en bois de bouleau ou un bateau en bois de chêne ?

Seed stronghold et savane : 67080907 ou FORCE

Graine île biome jungle

Situé sur une plage proche de l’énorme jungle surplombant l’océan, vous serez impressionné par le paysage côtier qui compte de nombreuses criques et plages (et donc des tortues).

La partie centrale de l’île est montagneuse et compte même un arbre atteignant la couche de blocs nuageuses. Sur les bords, la côte est très variée. D’un côté de l’île, vous trouverez quelques petites îles. Le bord le plus éloigné de l’île (du point de spawn) a une plage de sable avec un palmier isolé.

Il y a aussi un temple de l’autre côté de l’île. Vous le trouverez aux coordonnées 2872, 168.

Seed ile jungle : -1419375928 ou agpiox

À lire également :

🏆 Les meilleurs seeds pour Minecraft Java 1.13

🏆 Les meilleurs seeds pour Minecraft Java 1.14

✅ Source sur minecraftseedhq