Une nouvelle dimension, comme l’End et le Nether, pourrait arriver dans Minecraft 1.19 …

Le célèbre streamer Phillip “Ph1LzA” Watson, principalement connu pour son contenu Minecraft, a découvert que le disque de musique 5 pourrait faire allusion à l’ajout d’un nouveau monde dans Minecraft à l’avenir. Le disque, qui sera officiellement introduit dans la mise à jour 1.19 Wild Update, présente une série d’effets sonores inquiétants plutôt que de la musique.

Le disque de musique, qui est officiellement intitulé “five“, présente des effets sonores qui n’existent que dans le biome de l’ancienne cité, y compris divers blocs sculk et le warden. Voici la répartition des sons qui sont diffusés pendant toute la durée de la piste :

  • Le disque commence par des parasites suivis d’un bruit de distorsion.
  • La piste devient silencieuse pendant un petit moment, suivi par le son de briquet qui s’allume et allume un feu.
  • Un grincement de chauve-souris est entendu en même temps qu’un bruit de quelqu’un qui marche.
  • Le son de marche augmente en volume, et commence à être plus lourd avant de s’arrêter soudainement.
  • Des bruits de respiration suivent immédiatement les bruits de pas précédents et un fort rugissement se produit.
  • Le grondement est remplacé par une musique douce et tranquille qui ne dure pas longtemps.
  • Le bruit des pas refait surface accompagné du bouillonnement de la lave et d’un son scintillant, potentiellement celui d’une améthyste.
  • Un bruit de distortion, semblable à celui d’un portail, se fait entendre.
  • En même temps que le bruit de distorsion, un hurleur sculk s’active.
  • Un bruit de toux semblable à celui d’un humain retentit, et une série de bruits forts et intenses, ainsi que des bruits de pierre et de sable, sont émis à l’unisson.
  • Un autre bruit de distorsion est émis, suivi d’un silence.
  • Un son intense de battement de coeur est émis, suivi de statique.
  • Le son du bloc de l’ardoise des abîmes est entendu, ainsi qu’une série de bruits inconnus.
  • Une multitude de bruits de déformation forts sont émis en même temps, et s’intensifient avant de s’arrêter complètement.
  • Des bruits de pas se font entendre à nouveau, et un capteur sculk clique.
  • Un Warden hurle, et son rugissement augmente en intensité avant de se déformer et de s’arrêter.
Ecoutez par vous-même le disque de musique 5.

“Honnêtement, tout ça laisse penser à une dimension”, a déclaré Ph1LzA après avoir écouté le disque. “C’est obligé. C’est vraiment obligé.”

Parce que le disque de musique “cinq” ne peut être trouvé qu’en obtenant neuf fragments de disque dans le biome de la cité antique et que de nombreux sons sur la piste sont ceux exclusifs au biome à venir, le disque semble raconter une histoire, faire allusion au lore, et fournir un aperçu des possibles futures mises à jour de Minecraft.

“Je suis juste en train de réunir les éléments clés”, a poursuivi le streamer. “Une ancienne cité confirmée dans le disque, comme si nous l’avions entendu. Le placement du portail ou le ping du portail, comme s’il était activé ou comme si un emplacement était rempli. Le capteur sculk s’est déclenché, le sable des ames, que nous savons être au milieu, là où se trouve ce portail.”

portail cité des abimes
Ce qui pourrait être un portail dans une cité des abîmes.

Les sons du disque ressemblent aussi presque exactement à ceux d’un portail en cours d’activation. Comme il se passe beaucoup de choses en même temps pendant la lecture du disque, il est impossible d’en être sûr, mais les sons spécifiques exclusifs au biome des anciennes cités, combinés à la structure suspecte en forme de portail située au milieu des anciennes cités, semblent être des indices massifs de ce qui est à venir.

“C’est juste une indication tellement claire qu’il doit y avoir, comme, quelque chose de plus à faire avec les cités des abîmes”, a déclaré Ph1LzA. “Pourquoi faire autant d’efforts pour rendre cet endroit si dangereux et ne pas vous donner une si grande récompense ?”

“Plus j’y pense, plus c’est logique. Le Warden doit garder quelque chose,” conclut le streamer. “Quoi, il garde un trésor ? Non, il garde un portail. Il garde un portail. C’est tellement logique. Sinon, pourquoi le rendre aussi fort ?”

4.8 / 5 - (6 votes)