Valhelsia: Volatile est un modpack expérimental évoluant rapidement. Voyez-le comme l’équivalent moddé des snapshots de Minecraft, une opportunité d’essayer les toutes dernières mises à jour en avance.

Valhelsia: Volatile est un tout nouveau modpack pour Minecraft qui ne ressemble à aucun pack créé par la team auparavant. Ce modpack a été créé en quelque sorte pour remplacer Valhelsia 5 qui était en cours de développement en même temps.

Pourquoi s’appelle-t-il Volatile ? Parce que c’est un pack expérimental qui évolue rapidement ! Voyez-le comme l’équivalent moddé des snapshots de Mojang pour Minecraft Vanilla.- une chance pour les joueurs d’essayer les toutes dernières mises à jour en avance. Les développeurs ont prévu d’ajouter et supprimer constamment des mods, de modifier les configurations, les scripts et les fonctions personnalisées. Le pack peut et va changer de manière substantielle entre les mises à jour.

Valhelsia: Volatile logo

La nature du pack signifie que les développeurs ont la liberté d’essayer un tas de nouveaux mods et d’idées sans être obligés de les garder en permanence, un problème rencontré dans les packs précédents. Cela signifie également qu’ils pourrant expérimenter des idées plus inhabituelles que d’habitude. Tous les commentaires seront pris en compte pour aider à façonner Valhelsia 5 et d’autres projets futurs.

Si vous avez aimé les autres projets des développeurs tels que Valhelsia: Enhanced Vanilla, Valhelsia Structures, Valhelsia 3 ou Valhelsia 2, il ne fait aucun doute que Valhelsia: Volatile vous plaira !

En raison de la nature toujours changeante du pack, il sera intrinsèquement instable, impossible donc de garantir que votre monde sera sûr (ne vous y attachez pas trop). Ce pack est conçu pour les joueurs qui veulent essayer des fonctionnalités de pointe ou aider à façonner les packs, et non pour ceux qui recherchent une nouvelle expérience de jeu à long terme ! Vous avez été prévenus !

Valhelsia: Volatile

Télécharger Valhelsia: Volatile

Si vous avez besoin d’aide pour installer des modpacks, le launcher Overwolf vous simplifie la tâche. Allez dans Mods, liez votre Minecraft, puis recherchez « Valhelsia: Volatile » dans les modpacks et cliquez sur installer. Si vous n’avez pas encore le launcher, suivez le lien ci-dessous pour le télécharger en même temps que le modpack :

📥 Modpack Valhelsia: Volatile + launcher

Il est recommandé d’augmenter la RAM allouée à Minecraft pour la passer à 4gb minimum. Pour jouer sereinement vous devrez avoir 5-6 Go, ou 6-8 Go pour ceux qui utilisent OptiFine, une distance de rendu élevée, des paramètres vidéo augmentés, des packs de ressources HD et/ou des shaders.

5 / 5 - (1 vote)