pack de texture winthor medieval

Le pack de textures Winthor Medieval est un pack en résolution 64×64 sur le thème, comme son nom le laisse présager, médiéval. En utilisant un motif de couleurs vives et vibrantes combinées avec l’un des plus anciens thèmes de Minecraft « médiéval », créant ainsi une nouvelle expérience que peu de Minecrafters ont connu auparavant.

L’auteur utilise un style cartoon unique et a réussi à le faire s’intégrer de façon exceptionnelle dans l’environnement du jeu. En utilisant Winthor Medieval, vous serez surpris avec son atmosphère immersive, presque comme si vous étiez dans un tout autre jeu que Minecraft. Les textures plus sombres et ternes, propres à tous les packs de textures médiévaux, collent parfaitement au thème.

Tous les objets et blocs sont travaillés de manière à coller à l’ambiance médiévale, ainsi les épées et les outils paraissent d’époques et les la pierre et le bois arborent un aspect « ancien » qui nous transporte des centaines d’années en arrière. Il est également incroyable de voir comment les auteurs ont réussi à créer différents styles uniques en utilisant la palette de couleur de Minecraft pour s’assurer que le pack s’intègre complètement à l’environnement.

L’atmosphère joue un rôle essentiel pour garantir aux joueurs une expérience complète et très immersive. Toutefois, pour une immersion complète, il est important d’envisager l’installation de certains shaders. Parmi les shaders fortement recommandés, citons les sildurs et le continuum.

Illustrations du Winthor Medieval

Le pack de textures Winthor Medieval en vidéo.

Télécharger le pack Winthor Medieval

Source : Winthor Medieval