🕒 Lecture 2 min.

Le 4 avril 2018 est paru un nouveau livre Minecraft officiel édité par Castelmore et écrit par Max Brooks. Contrairement aux dernières parutions, ce ne sera pas un guide montrant les différents aspects de Minecraft, mais bien un roman avec une histoire, des personnages et tout ce qui va avec ! 

Présentation

Voilà le résumé du livre : lorsque le seul rescapé d’un naufrage se réveille, il est allongé sur une plage, dans un monde où tout est constitué de blocs : Minecraft. Or le soleil se couche, et les zombies rôdent… Le héros a deux priorités : trouver de la nourriture et éviter de devenir le dîner des habitants de l’île. Dans ce monde où les règles n’ont pas toujours de sens, son courage et sa créativité seront ses armes pour échapper aux pièges de l’île et découvrir ses secrets…

Vous l’aurez bien compris, ce livre mêlera donc une aventure digne d’un Indiana Jones ainsi que l’univers et les incohérences de notre jeu préféré !

Le nom de Max Brooks n’est pas non plus sans vous rappeler quelqu’un, n’est-ce pas ? En effet, il s’agit d’un auteur extrêmement connu, surtout aux États-Unis pour son fameux Best-Seller World War Z, écrit en 2010 puis adapté au Cinéma par Marc Foster avec comme acteur principal Brad Pitt, rien que ça !

Le livre est disponible depuis le 4 avril en français aux éditions Castelmore pour la version normale et le 18 pour la version dyslexique. Cette version a pour but d’aider les personnes atteintes de ce trouble de la lecture. L’auteur étant lui-même dyslexique, il est important pour lui que ses livres soient disponibles en deux versions.

Pour plus d’information concernant la version dyslexique, voici un document créé par Castelmore pour la présenter : Version Dyslexique.

Le livre est donc disponible partout, que ce soit dans votre libraire ou chez les grands sites de E-Commerce.

> Acheter le livre sur Amazon

Concours

Maintenant que je vous ai présenté le livre passons au concours : 3 livres en version classique sont à gagner.

Un est à gagner sur notre Twitter (Terminé le 18/04/2018) :


Un autre est à gagner sur notre page Facebook (Terminé le 18/04/2018) :

                 Le concours est terminé ! les gagnants ont été contactés par mail, merci d’avoir été autant à participer ! 

Bonne chance à vous !