Vous pouvez désormais vous procurer Minecraft Dungeons sur vos plateformes de jeu préférées : PC Windows, Xbox One, PS4 ou Nintendo Switch. Il est disponible depuis ce matin 10h en téléchargement sur tous les magasins en ligne.

Pour rappel l’originalité du jeu provient du fait que vous n’avez pas à sélectionner une classe, vous êtes l’équipement que vous portez. Cela signifie que vous pouvez changer de spécialité chaque fois que vous trouvez de nouveaux objets plus puissants en vous aventurant dans les canyons, les marécages et – bien sûr – les mines générées procéduralement !

Le trailer de lancement officiel de Minecraft Dungeons

Êtes-vous prêt à vous unir, à vous battre et à survivre ? Redécouvrez l’univers de Minecraft comme vous ne l’avez jamais vu auparavant dans un tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré par les dungeons crawlers classiques. Explorez et combattez à travers des niveaux très variés, remplis d’action et de trésors, avec jusqu’à trois amis. Avez-vous ce qu’il faut pour explorer ce monde à la fois beau et dangereux et vaincre le maléfique Arch-Illageois ?

Obtenir Minecraft Dungeons

Vous pouvez obtenir Minecraft Dungeons directement depuis les marketplaces des différentes plateformes ou sur leur site internet, nous les récapitulons sur notre page dédie à la procédure pour acheter Minecraft Dungeons.

Vous pourrez choisir entre l’édition Standard (19,99 €) et l’édition Héros (29,99 €). Cette dernière est accompagnée d’un Pass Héros qui comprend une cape Héros, deux skins de joueurs, deux packs DLC à venir et un animal de compagnie poulet.

minecraft dungeons pass hero
Les deux skins et le familier de l’édition Héros

Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous recommandons la lecture de :