Le nouveau jeu de Mojang Studios, Minecraft Dungeons, sera disponible dès le 26 mai 2020 pour tout le monde. Certains ont pu y jouer en avant première et nous partager leurs parties, c’est exactement ce type de vidéo de Minecraft que je vous partage aujourd’hui dans cet article.

Le célèbre Youtuber Minecraft Aypierre a pu poser ses mains (et surtout son clavier et sa souris ou sa manette) sur Minecraft Dungeons, il a même réussi à le terminer lors d’un live de 5h41 minutes qu’il nous partage dans cette vidéo. Il a terminé le jeu en coop, oui, mais attention il n’a certainement par révélé tous les secrets cachés dans Dungeons. Comme tout bon dungeons crawler celui-vi vous réserve encore quelques surprises ! Ne vous arrêtez donc pas à son gameplay pour vous faire une idée sur le jeu, d’autant plus qu’on devrait continuer à voir sortir dans les mois, voir année, qui arrivent des extensions sous forme de niveaux complémentaires.

Attention toutefois ! Comme l’indique Aypierre dans la description de sa vidéo, les deux derniers niveaux comportent des spoilers, si vous voulez avoir la surprise concernant l’histoire du jeu, n’allez pas trop loin dans le visionnage.

L’aventure complète de Minecraft Dungeons en vidéo par Aypierre