🕒 Lecture 1 min.

Au cours des deux dernières semaines, deux packs Mash-Ups sont sortis pour les Windows 10 Edition et Pocket Edition : le pack Fallout et le pack Chinese Mythology. En voici la présentation.

Chinese Mythology Mash-Up pack

Sorti en début de semaine dernière, ce pack vous offrira un monde coloré, de beaux skins et une ambiance toute particulière, presque mystique. La musique et les textures vous plongeront immédiatement dans cet univers à part. Vous pourrez croiser des pandas géants, des dragons bleus aux allures de Léviator et même des démons asiatiques inspirés des masques de théâtre japonais – comme par exemple beshimi ou saru tobide – ces derniers étant des Ghasts re-texturés.

Le Mash-Up offre 26 skins différents, de la princesse chinoise aux gardes royaux en passant par les combattants invétérés. Le pack de textures inclus à l’intérieur donnera à vos constructions une véritable allure traditionnelle, vous pourrez alors construire de magnifiques palais chinois, qui plus est réalistes.

 

Fallout Mash-Up pack

 

Nous vous parlions déjà du jeu Fallout dans Minecraft avec la map Washington Wasteland ou encore avec les Fallout battles. Avant hier est sorti ce Mash-Up pack qui contrairement à celui-ci dessus vous offrira une ambiance sombre et post-apocalyptique !

Déjà sorti en décembre dernier sur la Console Edition, il revient de plus belle sur vos mobiles. Poules et vaches mutantes, gigantesques scorpions et horribles zombies… Je crois que vous avez compris.

44 skins sont inclus dans le pack, soit presque le double du précédent. Et bien entendu, il ne vient pas sans une petite musique propre à son jeu éponyme…