Et si une prochaine mise à jour de Minecraft se trouvait être centrée sur le camping ? C’est ce qu’a imaginé cet utilisateur de reddit en créant le trailer d’une hypothétique « Camping Update » de Minecraft. Il avait déjà réalisé le trailer d’une possible mise à jour des côtes et du littoral de Minecraft que je vous recommande de voir si ça n’est pas déjà fait.

Vous le savez, la réelle prochaine update se Minecraft 1.17 et sortira durant l’été 2021, d’ici là on se met sous la dent des snapshots régulières et de faux trailers comme ce dernier qui imagine ce qui pourrait être ajouté à Minecraft si les développeurs de Mojang décidaient un jour de s’y atteler.

On pourrait par exemple tomber dans la forêt sur des camps contenant du loot mais aussi des tentes avec des sacs de couchages et le strict nécessaire pour survivre en milieu hostile. Pourquoi ne pas vous reposer dans un hamac ou faire une repas dans un feu de camps spécial ? Il faudra tout de même faire attention à ne pas vous faire attaquer par un grizzli !

Minecraft Camping Update Idea.